Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel mag de boule acheter?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour moi c'est
    Pétanque internationale.
    Triplettes et doublettes
    Au boules chaleureuses
    France pétanque

    je la tire ou je la poingte?? allez je la tire la cochonne euh le cochonnet chui cho lapin la

    Commentaire


      Ah bon ? Moi c' est 100% Pur Boule. Des CDs interactifs pour les jeunes, des images de qualité, des petites annonces, et la lingette Obut en cadeau.
      Le NEC. 8)

      Commentaire


        L'avenir des boule

        Les boule et les femmes

        les boules de noel

        Boule de france

        Commentaire


          Ryu et ses boules de feu...

          Commentaire


            Les boule et les femmes
            Moi je trouve leurs CDs et K7 un peu brouillonnes pour débuter dans la boule.

            Commentaire


              No mais 100% boule direct avec le poster central de la miss boule bien ronde au mileu ça c'est du mag , en plus il sont contre les boule nex gen en 3d polimerisé de l'interieur ça c'est du mag

              Commentaire


                [quote author=Padre KAIN Natas link=board=31;threadid=3214;start=0#msg42040 date=1050096500]
                No mais 100% boule direct avec le poster central de la miss boule bien ronde au mileu ça c'est du mag , en plus il sont contre les boule nex gen en 3d polimerisé de l'interieur ça c'est du mag
                [/quote]

                Oui mais ils ne font pas le lien entre les cours et l' application.

                Commentaire


                  padre, t'a pas le poster de la boule d'or 1999, trop bonne au toucher elle glisse dans ta main, quand tu la tire tu l'envoie au 7e ciel, tu défonce la cochonn euh le cochonnet

                  Commentaire


                    [quote author=Padre KAIN Natas link=board=31;threadid=3214;start=0#msg42040 date=1050096500]
                    No mais 100% boule direct avec le poster central de la miss boule bien ronde au mileu ça c'est du mag , en plus il sont contre les boule nex gen en 3d polimerisé de l'interieur ça c'est du mag
                    [/quote]
                    Oui mais ils n ont pas tort,car les premiers jeux de boules en boules carées et sans poils ,pour glisser sans difficultés, au temps des grecs qui aimaient bien les entrechoquer font parti de l age d or des boules.

                    Commentaire


                      Moi je dit les boule c'est plus ce qu'il était avant t'avait de la bone boule française classe tu voix mais maintenant il font des sous produit corréen de boule frolaté très laid comme ça et avec ça en compet tu tire personne

                      Commentaire


                        C' est clair que la 99, chaud ! 8)

                        Revêtement carbone, coeur kevlar, malette titane, lingette brodée main en soie ! La classe !

                        Commentaire


                          Moi je dit retours à l'ancienne boule d'avant la revolution italienne et leurs grosse boule , des petite boule qu'on tient dans les main que les partenaire nous envie quoi presque

                          Commentaire


                            la bonne boule francaise, mes amis y a pas mieux. bien en chair dans son étui noir, on aime la caresser de ses yeux, puis ensuite dans ses mains. on enlève délicatement l'étui pour admirer les formes et les courbes de la boule, et on se dit cette boule, c pas de la balle franchement?

                            Commentaire


                              La 99 aussi connue sous le nom de :Xboule n est qu un produit americain qui mise sur l esthétique au lieu de la qualité.Moi je prefer la 89 (pokéboule) qui elle au moin est fidèle a l esprit de la Pure boule comme on la connait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X