Discussion: ma FAQ sur windows 8
Afficher un message
Vieux 29/01/2014, 12h40   #13
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Edit : j'avais pas vu ton message intelligent Bomber. Bon, vu que tu peux me traiter de mouton j'imagine que tu sais déjà que j'ai testé Windows 8 plusieurs semaines avant de dire que si, c'est l'évidence : c'est Windows 7 avec quelques petites modif et surtout, très loin devant le reste, un menu démarrer modifié comme à peu près seule vraie nouveauté. M'enfin, j'imagine que tu le sais déjà, tu dois probablement tout connaitre de moi pour pouvoir en conclure que je suis un mouton...
Tu ignores simplement de quoi tu parles, t'arrêtant à des exemples de surface déjà connus de tous. Non Windows 8 c'est clairement bien plus que ça.
Je connais rien de toi, et ce n'est absolument pas le propos, je réagit simplement à ce que tu as écrit, qui est, pour le coup, une "fausse" généralité.
Bref, jgab a ses infos, c'est l'essentiel

On a une Photosmart 5520 à la maison, ça marche impec sous win8 32 et 64 bits, y compris en mode sans fil ou j'ai strictement rien eu à régler sur mon PC en Win8 64 bits alors qu'elle est branchée sur le PC de mon père en Win7 32 bits...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation