Discussion: Planetemu a 10 ans !
Afficher un message
Vieux 01/04/2011, 23h06   #1
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Planetemu a 10 ans !

Puisque le site fête son 10éme anniversaire, c'est l'occasion de faire un petit bilan de ce qui vous amené ici ? pourquoi vous êtes toujours ici ? ... Et aussi de parler de l'avenir du site et du forum.

J'ai connu le site fin septembre ou début octobre 2001, à cette époque la j'avais découvert l'émulation depuis peu de temps et je cherchais des jeux de mon enfance introuvable sur d'autres sites.

C'est au travers d'un lien sur le forum de jeuxvidéo.com que j'ai découvert Planetemu et le premier jeu que j'ai téléchargé était Plok, un jeu de plates-forme assez difficile sur Super Nintendo. Je cherchais ce jeu depuis longtemps mais les sites d'émulation que j'avais trouvé à ce moment la ne proposaient que les grands classiques Mario et Zelda. Quand j'ai vu le nombre impressionnant de jeux disponibles sur le site je n'en revenais pas.

J'en ai profité pour télécharger tous les jeux que je possédais à l'époque sur mes anciennes consoles + tous les jeux qui me faisais rêver quand j'étais petit sans avoir la chance de les avoir. C'est pour ça que j'aime ce site, il y a tout, c'est facile, c'est gratuit, c'est sure, ... pas d'emmerdes, pas de liens bidon, on est pas non plus massacré par de la pub à la con avant d'enfin arriver sur un lien qui ne fonctionne pas.

Et à cette époque la c'était le pied ! Avoir la chance d'arriver ici après les sites de merde que je je m'étais tapé en cherchant désespérément quelques jeux c'était vraiment le pied.

Pour ce qui est de l'avenir maintenant ... hummm cela fait longtemps que le plus important pour moi c'est le forum et non plus le site puisque j'ai déjà tout ce que je désir depuis longtemps et si jamais le forum disparaissait cela ferai un grand vide, très grand vide. Donc j'espère que le forum va rester longtemps.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 01/04/2011 à 23h09.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation