Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 05/10/2014, 05h03   #1059
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Kobras
Petit messages aux nouveau du forums (CrazyJo essentiellement) : Votre enthousiasme fait plaisir à voir, mais attention à ne pas poster pour ne rien dire. Pas la peine par exemple de dire "Si vous voulez réagir, n'hésitez pas". Mais que cela ne vous freine pas pour poster des choses intéressantes, des réaction constructives ou autre
Je vais commencer par dire que j'ai dû prendre un bon moment pour réfléchir de comment je vais m'y prendre pour écrire mon message... Alors, je préfère être honnête...
Je vais malheureusement continuer à dire des choses inutiles. (Je ne veux pas te faire ''CHIER'' ou bien de créer de tension entre nous deux... Je ne veux pas ça...)


Bon j’avoue avoir écris énormément de ''CONNERIES INUTILES'', juste pour créer de l'ambiance, pour rigoler, c'est dans ma nature, c'est vrai que s'exagère trop dans mes ''NIAISERIES''. Aussi, je suis ''VRAIMENT CON DE NATURE'' et ça me fais ''VRAIMENT CHIER'' d'être comme ça. Tu n'a pas idée de comment je peux être si con des fois...(Ou souvent...) Je crois même que je vais être intelligent en t'épargnant des exemples...


Je préfère mieux d'écrire ça en étant honnête que de ne rien dire ou bien te dire:
- AH! D'Accord! C'est bon!
Et puis ensuite, continuer mes niaiseries en me ''FOUTANT DE TA GUEULE''...
NON JE NE VEUX PAS FAIRE ÇA...JE VOUDRAIS PRENDRE TON MESSAGE EN CONSIDÉRATION, MAIS JE ME CONNAIS...


Pour conclure, ce sera à toi de décider de ce que tu va faire. Tu peux me parler, comme tu peux aussi ne pas le faire... J'accepterai ta décision... Même je me demande? Es-ce que je ''POLLUE'' vraiment ce site? Serais t'il préférable que je quitte le site pour vous laisser tranquille?




P.S:
Citation:
Envoyé par Kobras
Votre enthousiasme fait plaisir à voir.................................
Et bien merci... Peut-être qu'à tes yeux, je peux avoir du potentiel...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 05/10/2014 à 05h07.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation