Afficher un message
Vieux 02/03/2004, 12h22   #40
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Ca me fait bien marrer ce genre de remarque sur la bobox, l'émulation c'est plus sur pc ... alors que plein de gens font de l'ému sur dream mais là ça parrait normal.


La Xbox est une très bonne console, bien meilleur que la ps2 tant au niveau graphique que réseau. Mais parce que c'est microsoft et qu'elle à moins la quote au japon, du coup elle passe moins bien ... débile. Sega développe dessus, Capcom également, le reste j'm'en fou un peu. J'ai pas besoin de claquer 30 euro pour sauver, le disque s'en charge, la zik j'peut la changer à volonter, je peux regarder 3 films d'affilée, les cd seront froid (sur ps2 tu cuis un oeuf dessus après).

Pour moi la xbox c'est la console qui se raproche le mieux de l'esprit SEGA, les jeux porté dessus l'atteste d'ailleur. Maintenant que l'on dise que cette console c'est un pc ... et la ps2 pas ? la gc pas ? c'est toutes des pc modifiés alors fo arrêter la parano. Qu'il y a ai bcp de jeux comme CS dessus, et alors ça montre simplement que la console est plus acceptée au usa et en europe. S'il y a bien une discrimination c'est du côté des japonais sinon on aurait plus de jeux de rôles et compagnie comme sur les autres consoles.

J'ai eu les sega, nintendo, la ps1, neogeo alors je suis loin d'être le chevalier blanc de microsoft, mais je sais reconnaitre une bonne console quand j'en ai une.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation