Afficher un message
Vieux 04/05/2010, 23h39   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai pas envie de finir le roman "HISTOIRE DE LISEY" de Stephen King, J'en ai lu presque la moiter et il ne c'est rien passé à par un coup de tel (un peu) mystérieux. J'avais jamais connu ça de King

Un jeu que je n'ai pas eu envie de finir: le premier Metal Gear sur PS2. A l'époque, j'y ai joué à fond.. Jusqu'au dernier boss (le Metal Gear il me semble) Et puis d'un coup, j'ai plus eu envie de continuer (véridique) J'ai perdu une fois contre ce boss, j'ai posé la manette, j'ai plus jamais rallumé la Play.

C'est à partir de cette époque que j'ai laissé tombé les consoles pour me consacré uniquement au PC (et à l'émulation bien sur). Mais c'était quant même un étrange sentiment de lassitude qui s'était emparé de moi. Je m'en souviens encore.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation