Afficher un message
Vieux 24/12/2005, 18h30   #16
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
heuu ouais j'ai mal tourner ma phrase effectivemment et sa prete a confusion ( mais il était tard et j'était raide )

Je voulais surtout expliquer que des jeux fait aux states ( prenons l'exemple de Twisted metal sur Playstation qui est un jeu créé et développé par les ricains et pour des ricains ) sont pas trop plébiscité par les Jap.

Pour Twisted Metal, je sais meme pas s'ils en on vendu au Japon -> énorme floppe
alors que au states il est resté qqs mois dans les 10 meilleurs ventes playstation.

Je voulait dire en gros que les Jap boudent plus facilement les jeux ricains ( qui visent une clientele ricaines ) que l'inverse , le style americain ne leur convient pas trop apparemment.

Est-ce plus clair sans ma demi bouteille dans la tronche?

@Sakuragi: les jap j'en sait rien mais les coréens sont friand du Pc
ET je parle pas de jap anti-ricain avec la bouffe/musique/style de vie, je parle jeux vidéo ( venir me dire que j'ai une vision un peu facho de la chose me gene un peu )

PS: la megadrive était peut-etre jap de conception mais ricaine dans le style comme la fait remarquer Zapier (SEGA america a fait du bon boulot )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation