Afficher un message
Vieux 05/05/2012, 04h35   #97
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Comment tu me casses en deux, enflure ! Et tu mens, en plus. .


Et je mens pas, je t'ai jamais croisé alors que j'ai fait les 5 dernieres années...
Mais avoue que y'a souvent un match de Rennes le samedi soir du Stun -Fest

D'ailleurs j'était dégouté de pas pouvoir y aller cette année faute de voiture et de temps, alors que j'ai des vieux "potes de potes" qui tiennent un stand la-bas depuis pas mal de temps que je ne peut voir qu'une fois par an..
( le stand GH et Fret&Fire présent depuis 4-5 ans maintenant. )

Pourtant un rouquin a cheveux "tres" longs et avec une biere a la main!! Y'en avait qu'un!
Donc obligé c'était moi! Le seul autre rouqin du coin a l'époque ayant 13 ans et niquant Dragon force a GH3 en perfect ( sur que c'est pas moi du coup... Puis il boit pas de biere! )

Je l'ai d'ailleurs recroisé l'année derniere. il est bien plus grands et rox sur encore plus de jeu :x
le ptit con!

Et puis je dois etre le seul a me ballader avec une biere 50cl dans la main au milieu du borde toute la soiréel! C'est d'ailleurs moitié interdit pour éviter les "bavures" mais personne ma jamais rien dit donc...

Alors le... J'ai cru te voir/j'était pas sur. Ca ne prend pas!
( et puis Wovou a deja essayé de me faire le coup... )

PS: la fois sur le flipper c'est que c'était encore dans le garage souterrain? non? Ca fait quelques années maintenant bonhommes . Oui je sais ca passe vite.

D'ailleurs, je suis deja nostalgique de cette époque. Ca fesait noir et crade mais "a l'ancienne".
J'avais l'impression de retomber dans une "salle obscure" de mon enfance ( sans le brouillard des clopeurs). Dans une ambiance, "y'a que nous qu'on peut comprendre"....

Maintenant, c'est DisneyWorld. On dirai la Japan Expo.. ( Je n'ai jamais été a la japan expo ^^ )
C'est toujours aussi bien, mais ca a perdu un peu de cette identité UNDERGROUND des 1eres années.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/05/2012 à 05h09.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation