Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAS CONTENT DU TOUT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Quand j'ai lu ce topic il y a 5 minutes je n'étais pas content non plus >

    Il a demandé quelque chose d'interdit alors que c'est écrit juste au dessus, OK. Mais c'est pas une raison pour etre aussi vulgaire et détestable que vous l'avez été, la mauvaise ambiance c'est ici qu'elle débute. Se foutre de lui gentiment ca aurait passé très bien, ou l'ignorer. Mais là ca a dépassé tout ca. J'ai effacé le topic qui était bloqué tellement ca m'a énervé de le voir, par pitié calmez vous, dominez vous !
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      [quote author=Dinofly link=board=33;threadid=1247;start=0#16025 date=1036349356]
      J'ai effacé le topic qui était bloqué tellement ca m'a énervé de le voir, par pitié calmez vous, dominez vous !
      [/quote]

      Du bon boulot de Modéro

      Commentaire


        non seulement PeJ n'est pas un nouveau mais c'est même un vieux de la vieille, et aussi un ancien modéro si ma mémoire est bonne
        je suis d'autant plus navré de voir la façon dont vous lui répondez, enfin c'est bien révélateur de ce qu'est devenu le fameux "esprit" du forum, si souvent invoqué pour cautionner les lapidations. dans la même logique on pourrait dire que si ça vous fait ch... de modérer ben cassez-vous...

        je suis désolé de remettre ça sur le tapis, mais je suis à fond d'accord avec PeJ. moi aussi je me souviens d'une époque pas si lointaine (bien avant l'arrivée des intégristes sur le forum) ou c'était bien sympathique ici, maintenant régulièrement un type se fait lyncher, et encore de façon très fine ("ben si y plein d autres reponses: 1) dans ton cul 2) tu sors..."), pour avoir marché en dehors des clous.

        que planet ait des principes ça ne me dérange pas et je les respecte. je respecte beaucoup moins les petits CRS zélés qui se chargent de les faire appliquer à leur sauce et qui se prennent pour les rois du forum
        au passage les gars ne confondez pas modéro et admin, et d'ailleurs c'est dommage que les admins soient régulièrement obligés de modérer les ardeurs vilipendaires des modéros

        Commentaire


          En fait, c surtout ben qui fout une sale ambiance je trouve mais quand il insulte quelqu'un, les autre vont dans son sens et c vraiment navrant :'(
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            [quote author=Bronagh Slevin link=board=33;threadid=1247;start=0#16094 date=1036405701]
            dans la même logique on pourrait dire que si ça vous fait chier de modérer ben cassez-vous...[/quote]

            100% d'accord, j'ai meme mis en pratique...
            ¬_¬;

            Commentaire


              J'ai l'impression de passer pour l'enculé de service en étant désagréable avec les tocards, je me trompe ?

              ShinSH c'est vrai ça vieux chacal tu m'a kické combien de fois en tout parce que j'étais un rebel'z ?

              Commentaire


                bonjour,
                Bronagh Slevin je te remercie pour se que tu viens de dire, puisque c'est la seule et unique vérité.
                mais la derniere fois que je l'ai dit, je me suis fait lapier en place publique par tonio qui encourageais se genre de comportement prétextant que c'était l'affaire de tous et que au contraire, c'étais bien que chaque membre se mele et veille a la bonne marche du forum....mais ceci a quel prix? au prix des insultes et du mépris? peut etre a celui de la haine? ou de la violence...
                remarquer, lapider en place publique c'est pas si mal, je me demande pourquoi c'est interdit en france...
                oui trashmullet, celui qui est pas content se casse, celui qui n'accepte pas les regle dégage et qu'il revienne plus, pas besoin d'eux..
                c'est a cause des gens comme vous qu'il y a l'immigration, que les gens parte de chez eux, habandonne tous, leur maison, leur familles leur ville...
                celui qui est pas d'accord avec ma dictature et avec mes génocides se casse! des gens parte.... d'autre lutte.
                vous allez me dire quel est le rapport?
                hitller a commencer en tans que simple trouffion dans un parti minable qui n'avais aucune importance et qui en définitive ne changeat jamais le monde....
                merci a dynofly pour essayer de leur ouvrir les yeux, merci a link pour y mettre son grain de sel afin de leur donner l'ouverture d'esprit qu'il leur manque peut etre, a bronagh et pour tous ceux qui savent que "la vérité n'est pas ailleur" mais elle est ici, devant vous, et comme dirait link, au lieu de regarder le doigt qui la montre, regardez la en face, et vous verrez comme vous etes devenu extrémiste et fanatique pour une cause, qui peut etre, n'en est pas une.

                Commentaire


                  OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

                  Faut se détendre

                  Déja, la comparaison à Hitler, c'est vachement exagéré, et ensuite, même s'il est clair que je passe moins (moins de temps qu'avant, donc je gère ce que je peux sur le site mais le forum je le mets un peu de coté), pour ce qui est de la manière de gérer de ce forum, il y a une chose à ne pas oublier...

                  Avant les modéros et les admins était vraiment, mais alors vraiment très tolérant, ne gueulaient jamais, ne shootaient pas les messages...

                  Moralité, des débats sur le warez tout le temps, je me suis fait insulté ici pas mal de fois (sur mon propre forum quand même), bref, les visiteurs se croyaient tout permis....

                  Apres nous sommes (enfin pas trop moi car j'ai du mal à faire ca...) devenus plus durs,c'est vrai....

                  Plutot que d'expliquer pour la 268è fois pkoi on ç pas de roms GBA, maintenant, on close le post de manière sèche...

                  Que ca plaise ou pas, on ne peut que reconnaitre une chose :
                  - plus de débats sur le warez
                  - plus de demandes de roms récentes (sauf cas tres rares)...

                  moralité, ca marche, alors je comprends que ca puisse ne pas plaire, mais ce positionnement n'est pas venud'une crise de melonite aigue, mais d'un depis tant les méthodes douces ne marchaient pas...

                  C'est les visiteurs et leur manque de respect de principes que l'on demandaient gentiment et poliment qui sont responsables de ca en fait, indirectement...
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Le problème ne vient pas du blocage du topic Tonio
                    Le truc c'est que le gars s'est fait envoyer chier très vulgairement meme s'il est vrai qu'il avait tort
                    Il aurait suffit de l'ignorer et d'attendre qu'un modéro l'efface et tout aurait été clair
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      d'accord avec dino

                      il y a une chose qui me gêne dans ton raisonnement Tonio : chaque nouveau étant par définition "nouveau", il ne peut généralement pas savoir ce qui s'est passé ici avant, ni la manière dont ç'a été traité. donc j'ai des doutes sur la corrélation entre l'agressivité des réactions et les améliorations constatées.
                      vous pouvez répéter les choses 268 fois, chaque type ne les entend qu'une fois, donc ça ne sert à rien de s'énerver sur chaque nouveau. c'est un peu comme entre les profs et les élèves...

                      au départ fermer les posts injurieux ou qui ne enfreignent les règles du forum c'est honnête, et c'est encore mieux si c'est expliqué.
                      quand ça vire au délit d'intention façon sarko, avec des topics fermés parce que le type "n'était pas dans l'esprit du forum", ça me désole.

                      ce que je n'aimerais pas c'est que petit à petit une poignée de gens se mettent à truster le forum, à se l'approprier, dégagent les nouveaux arrivants pour raison X ou Y plus ou moins arbitraire, et qu'à la fin plus personne n'ait rien à faire ici, à part eux.

                      Commentaire


                        peut etre que je vais dire un truc con (quand vous me connaitrez mieux vous aurez l'habitude..) mais pourquoi ne pas ecrire le texte "Attention toutes les demandes de ROMs commerciales GBA, N64 et des derniers dumps NeoGeo sont interdites!" en rouge (ou en gras) car visiblement les nouveaux qui demandent kof2002 pour la 1000e fois ne lisent pas l'avertissement donc si ca flashai un peut plus peut etre que ce genre de question reviendrai moins souvent...

                        Commentaire


                          Sur l'ancien forum, l'avertissement etait en rouge en haut de la page du forum et ca en empechait pas certain de demander encore et toujours les roms n64 et gba
                          A mon avis pour ces gens la y'as rien a faire car je pense qu'ils réagisse comme ca : ils sont sur le site, vont dans la partit n64, regarde les rom et ho misere, y'as pas zelda, mario kart et compagnie. Hum regardons voire ce qu'il y a en haut de la page. Ha un forum (ou le livre d'or, il vont aller dans la 1iere chose qu'ils trouve). A tien un forum sur les rom, j'entre (des fois il regarde meme pas et poste sur le 1ier forum ou pire dans un forum au hasard) et hop je fait ma demande si dans la demi heure y'as pas de réponse, j'abandonne et je vais voir ailleur.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            ou un topic inamovible (comme ceux de faqs ng et epsxe, etc), avec en sujet juste "roms N64, GBA, NEOGEO...", et dedans : "... interdites sur ce forum !!!" ?

                            Commentaire


                              merci bronagh pour le coup de pub

                              ou sinon fodrait mettre en rouge en gras bien gros un disclaimer bien violent au moment de l'inscription (bien sur si phpBB le permet) si après ca ils ne voient pas ils peuvent aller se faire voir chez tchin tchin d'afflelou 8)

                              Commentaire


                                Du côté de la prévention je crois qu'on a déjà tout essayé et le système parfait n'existe pas :-
                                Il y aura toujours quelqu'un qui postera à l'aveugle, le tout est qu'il y en ait le moins possible tout en gardant le forum sympa (150 avertissements avant de poster ca casse un peu quand meme).

                                Les lamers se font ici de plus en plus rares, et quand il y en a un il suffit de ne pas y preter attention et d'attendre qu'il se fasse effacer !

                                Sur le topic que j'ai effacé on avait l'impression que les habitués se sont dit "tiens un lamer, ca faisait longtemps car ils sont rares, je saute sur l'occasion pour lui montrer qui est le chef et qui est la sous merde".

                                Bah non ca comme mentalité ca me va pas...


                                Ecoutez, laissez les modéros faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X