Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminator 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bah voila je trouve que cé une grosse dobe.
    mal filmé, acteur pourris, scharzy trop vieux et bien des choses encore


    ken pensez vous?

    Moi le contraire

    Commentaire


      Pas encore vu.
      Mais pour un premier message, ya mieux que des critiques

      Commentaire


        Moi j'adore Terminator 3, et j'ai une orthographe correcte...

        Commentaire


          Moi je le passe dans 1 semaine, évidement ce qui me fais le plus peur c'est qu'il n'est pas réalisé par Cameron, Un terminator qui n'est pas réalisé par Cameron = terrifiant. M'enfin l'équipe du1 et surtout du 2 a été partielement conservée a ce que j'avais vu...

          Ensuite c'est au niveau du T-X, moi une fille de 24 ans ça me fais moyennement peur, et j'ai peur que certaines scénes parraisent kitch :/

          Vous vous souvenez du Méchant de T1 ? Arnold lui méme, il fouytait les boules ! Dans T2, le T1000, Robert Patrick, il était aussi terrifiant ! Une belle gueule de méchant, et la on met cette minette

          On dirait que ces temps çi, et peut étre plus depuis le 11.09.2001, le politiquement correct fait un come back, il faut pas trop blesser ou choquer le pékin qui va voir un film. Allez lachez vous Messieurs les réalisateurs, on va pas avoir peur, on est des grands !

          PS : Merci Tonio (Y a des progrés, tu ne m'as pas insulté ! Peut étre qu'un jour tu seras sympa avec moi ! lol Peut étre pour la sortie de Terminator 4 )

          Commentaire


            Originally posted by MaJ-@Mercredi 13 Août 2003, 00:25
            11.11.2001
            Euh, dans ma mémoire, le 11 Novembre 2001, c'était un jours férié, mais je ne vois pas le rapport avec le politiquement correct...

            C'est bien de faire de l'esprit, mais encore faut-il pas se gourrer dans les dates
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Faites attention à pas faire du spoiler, pensez à ceux qui n'ont pas encore vu le film.

              Sans entrer dans les détails, j'ai été comme plusieurs déçu par cette suite inutile dans cette version. Elle n'apporte que peu par rapport à la base établie par T1 et T2. Le grand méchant de l'histoire le T-X est agréable à voir, certe mais est vraiment trop semblable au T-1000 dans sa structure polymiméthique et dans ses vannes. Même les combats entre le T-800 et le T-X ne vaut pas ceux de T2. Les cascades sur la route rattrape un peu le film, mais sans plus. Bref je préfère de lui les deux premier films.

              J'espère que Predator 3 ne sera pas dans les mêmes eaux.
              https://www.studiofairyland.com/

              Commentaire


                Moi je l'ai vu et c'est vrai que j'ai préféré Terminator 2 car pour moi c'est un de mes meilleurs films. Terminator 3 est quand même vraiment bien, je l'ai trouvé bien foutu les effets spéciaux classe etc... mais comme vous je me disais "ha le méchant c'est une jolie nana etc..." et pourtant dans le film bah ça change pas trop que ça soit une nana. Terminator 3 ne peut pas être comme Terminator 1 ou Terminator 2 car faut changer sinon aucune utilité de faire une suite. J'ai été agréablement surpris par ce film car j'attandais la suite du 2.

                Enfin avis perso.

                Commentaire


                  Non mais ca va pas !

                  ya u 2 ou 3 gars ki mont dit que c'etait de la merde
                  mais jcrois kils avait du caca dans les yeux

                  Ce film c'est de la pur BOMBE !!!! rien a dire
                  TERMINATOR 3 est dans la lignée de MATRIX Reload !! c'est a dire tres bon film

                  en plus des scenes d'actions qui sont TERRIBLE ,on a droit a d petites scenes d'humour

                  TERMINATOR 3 honore la serie des TERMINATOR il n'y a rien a dire
                  si il y a une note a donne a ce film je lui donne 18/20 !

                  Commentaire


                    Je dirais plutôt qu’il déshonore la série, mais j’ai la flemme d’exposer mes arguments. Je dirais juste que le pognon et les effets spéciaux ne font pas tout. Le scénar, les acteurs et ambiance générale me font penser à un gâteau aux yaourts sans levure ni sucre ; c’est plat et ça n’a aucune saveur. Ca fait quand même mal au cul d’attendre plus de 10 ans pour voir du réchauffé et encore, du mal réchauffé.
                    sigpic

                    Commentaire


                      du tres bien rechauffé

                      Commentaire


                        Originally posted by souille@Mercredi 13 Août 2003, 09:41
                        Je dirais plutôt qu’il déshonore la série, mais j’ai la flemme d’exposer mes arguments. Je dirais juste que le pognon et les effets spéciaux ne font pas tout. Le scénar, les acteurs et ambiance générale me font penser à un gâteau aux yaourts sans levure ni sucre ; c’est plat et ça n’a aucune saveur. Ca fait quand même mal au cul d’attendre plus de 10 ans pour voir du réchauffé et encore, du mal réchauffé.
                        Souille je l'aurai jamais cru si on me l'avait dit un jour mais je suis totalement d'accord avec toi Champagne lol

                        C'est clair que d'attendre 10 ans pour ça ... c'est pas pour rien que Cameron n'est pas de la partie. Au fait personne ne sais s'il existe une version du Terminator special park sur le web ?
                        https://www.studiofairyland.com/

                        Commentaire


                          ben je suis le seul a avoir preferé ce 3eme volet par rapport au second qui part moment m'endormais ( pendant les phases ou le terminator doit expliquer tout et ou la mere fe son reve du jugement dernier ), biensur sans ces phase y aurai pas eu d'histoire.

                          la seule chose que j'ai a reprocher dans terminator 3 ( ben c la t-x, elle est 100 fois moins impressionnante que celui du 2 )

                          le point fort est qu'ils ont su faire un film 100% action tout en mellant la nouvelle histoire, pas de dodo pendant le film cette fois ci.

                          en gros j'ai adorer le 3 et suis rester sur le cul ( mais peu pas trop en dire pour ceux qui l'ont pas encore vu ).

                          je le conseille a ceux qui on aimer teminator 1

                          dsl je ne c pas vendre les merite d'un jeu ou d'un film mais j'ai exposer mon avis, voila

                          Commentaire


                            Originally posted by t-101@Mercredi 13 Août 2003, 14:42
                            pendant les phases ou le terminator doit expliquer tout et ou la mere fe son reve du jugement dernier )

                            le point fort est qu'ils ont su faire un film 100% action

                            Arf, c'est justement ce que je lui reproche.
                            Le passage du rêve de Sarah Connor est tout simplement excellent. L’atmosphère pesante de cette fin du monde irrémédiable et toute proche, des gamins sans futur qui jouent innocemment, Sarah qui les observe, impuissante et résignée…Ca c’est de la narration artistique. J’irais jusqu’à dire lyrique. Dans Terminator 3, la fin du monde est insipide, sans émotions, juste prétexte à quelques explosions nucléaires et des paysages dévastés; on voit quelques suppositoires qui pètent sur la surface de la terre et basta…
                            Pour le scénar, c’est pareil, dans Terminator 2, c’était plutôt astucieux de faire interférer le passé et le futur à travers des résidus du premier terminator qui allait tout engendrer par la suite. Dans le 3, ils nous pondent une histoire de virus à la con que même ma grand-mère aurait pu inventer… Enfin, pour ce qui est des effets spéciaux, désolé, mais je ne trouve pas qu’il y ait grand-chose de très innovant par rapport à Terminator 2.
                            De toute façon, dès le moment ou le Swarzy a enfourché sa première paire de lunettes en sortant du bar, je me suis dit que c’était foutu...
                            sigpic

                            Commentaire


                              Euh, ca serait possible de changer le nom du topic pour y mettre un [spoiler] devant?
                              C'est pour que ceux qui ne l'ont toujours pas vu (ou qui n'iront pas le voir au ciné) ne soient pas informés du contenu...
                              Parce que pour l'instant, le mec qui a pas vu le film et qui voit un tel topic, ben il va le lire pour savoir si il ferait bien d'aller voir ce film ou non...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X