Afficher un message
Vieux 03/11/2011, 22h21   #7
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
le test est sur le site (info donné via la page facebook de planetemu)

et un test très complet, montrant l'aspect nostalgique et mer cantique de nos créatures préférées . merci shinobi !
Citation:
(Retirez 3 points à la note si vous ne pouvez pas jouer en accéléré)
sans émulateur on est contraint , d'autant que la sauvegarde a pile sur cartouche à tendance à s'effacer au bout de 10 ans ...

le jeu est au summum de ce que pouvait faire la gameboy monochrome, elle sera rattraper par la génération 2 or argent cristal( 2 fois plus vaste , apparition du temp reel et des émotion et du sexe pour chaque pokemon et j'en oublie...) puis au gres des génération suivantes sur les autre portables :
-génération 3 rubis saphir émeraude :un peu baclé sur gba
-la génération 4 diamant , perle , platine , est au meme niveau que la 2
-puis on a eu la rediffusion de la génération 1 sur gba ( a voir ) rouge feu , vert feuille
-et de la génération 2 sur nds avec le podomètre , or et argent soul silver
-et enfin la génération 5 noire et blanche qui est incroyablement plus complet ( a condition de finir la ligue une première fois) tout en étant le plus joli avec sa pseudo 3d dans les décors et combats .

j'espere que l'épisode 3 des versions noire et blanc sortira sur 3ds enfin un jour !
------------

rien à voir mais
si quelqu'un a compris l'usage du pokedex 3d sur 3ds il peut me l'expliquer ( j'arrive pas a débloquer de nouveaux pokemons . )

pardon pour l'écriture baclé avec les fautes . j'ai lu le test en grande vitesse et j'ai vite donner ces impressions

Dernière modification par jgab ; 03/11/2011 à 22h24.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation