Afficher un message
Vieux 17/12/2016, 23h38   #2009
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
J'avais moi aussi le manuel fr. Je n'ai pas pensé à le mettre avec le zip,
mais bon ça doit être le même.


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Ce que je vois, c'est qu'ils crackaient des jeux et codaient des intros.
C'est quand même grâce à eux si on a encore une version française de ce jeu aujourd'hui !

Pas mal quand même !

Et puis, ils se sont fait arrêter quelques mois plus tard la même année... et ont probablement eu des ennuis pour avoir fait la joie de joueurs qui ne se payaient pas les jeux en prenant de l'argent au grand capital.
Alors, leurs imperfections, je leur pardonne !

Maintenant, tu as raison ! Leur release de Jeanne d'arc est vraiment pas top.
Et puis surtout : POURQUOI ECRIRE DES TEXTES ET UNE INTRO EN ANGLAIS POUR UN JEU FULL VF ???

Avec pas mal de groupes sur ST c'était pareil... C'est pas les groupes Québecois qu'auraient fait ça !

Surtout vu le sujet du jeu : après avoir bouté les anglais, elle s'en retournerait dans sa tombe, la Jeanne, en bootant l'amiga !

*******************
J'ai également laissé le petit texte au début (un peu modifié) :
C'est sur que si il y a un jeu qui doit être en français c'est bien celui là.
Quand à la modif c'est bien trop d'honneur... merde j'entends qu'on sonne à ma porte, les bleus sont déjà là ou quoi.
Avec l'Amiga au début j'achetais tous mes jeux, et passais des heures à y jouer et à les finir. En fait c'est quand j'ai rencontré des potes qui avaient accès à toutes ces releases que paradoxalement le plaisir de jouer a diminué.
Tu passes plus de temps à picorer que t'investir pleinement dans le jeu. Et à l'époque on avait plus de temps pour ça.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation