Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 08h50   #20
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je reviens tout juste du stunfest.
18h->7h30 avec juste une pause Sandwich.

Les bonnes choses:
-----------------------
-Tres bonne ambiance, je me suis bien marrer, je suis tombé sur pas mal de Rennais sympa ( et bcp de bourré aussi. Pour une fois que j'était sobre un samedi soir.... )
-Les bornes en freeplay!! Miam!!
-J'ai aidé des demoiselles en détresse sur quelques jeux (GH3 et Windjammers notamment, par contre se sont elles qui m'ont montré comment faire du DDR )
-J'ai pleinement profité des Quart, Demi et Finale de SF3.3
-J'ai bien aimé le DJ qui mixais avec du son de chipset console ( je sais plus comment on appelle ca )
-Le coin shoot'em up (espgaluda2 CA ROX! ), le coin baston, le coin musique. ( meme si coté musique c'était un bordel monstre quand tout les jeux était actifs en meme temps ^^ )


Les moins bonnes:
---------------------
-Je n'ai hélas pas fait de tournoi. le seul que j'aurais pu faire c'était le SF3.3 mais vu les horaires et le niveau de jeu .... ( Trop baleze le gars en finale avec Hibuki, il meritait vraiment de gagné )
-Les bornes VS de SF3.3 squatté tout l'temps par 5 brutos du jeu ( meme a 6h du mat ils étaient 4 autour de la bornes. Et j'ai vu les meme y jouer de 18h a 7h ). C'était eux les vrai geek du Stunfest ^^
-Je n'ai croisé Ni Bogdan, Ni Wovou
Pourtant Bogdan, j'ai chercher son tee-shirt Airness partout, mais bon si tu te cachait a Mario Kart aussi....
Quand a Wovou, j'ai pas trouvé sa tronche sur le trombi avant de partir donc aucune chance de tomber dessus
Quand a moi, vu comment la photo du site date grave, vous étiez pas plus avancé avec ^^
-La bornes de NBAjam Hangtime ne marchait pas, ce qui ma empecher de poutrer tout l'monde dessus
-Plus de clope a 4h00 du mat

Donc je suis satisfait dans l'ensemble meme si Bogdan a raison sur le faite que ca manquai un peu de borne dédié. ( et d'un peu plus de diversité dans les jeux )
Bon, sinon j'ai toujours pas dormi et les bornes (en voiture ) m'ont bien achevés apres la nuit blanche.
Sur ce, bonne nuit et profité bien jusqu'a dimanche soir

ps: bon ben y'a plus qu'a attendre l'edition 2009 maintenant
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/05/2008 à 18h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation