Afficher un message
Vieux 21/04/2009, 16h28   #27
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Tiens, à ce sujet, le dernier numéro de l'Express propose un gros article sur Bayrou. C'est très intéressant, objectif car ne le cassant pas tout en pointant ses défaillances. Bayrou a une liberté de ton vivifiante. Il n'y a que sur Simone Veil qu'il n'ose pas y aller franchement. Sinon, pour le reste, ça y va. Sarkozy est le 1er visé, bien sûr.
Je vais voir si je peux le trouver en Belgique mais normalement je pense que oui!

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est vrai qu'il a un ton particulier mais ça n'a jamais fait un bon politique ça.

La question c'est propose-t-il des réponses aux problèmes qu'il pointe du doigt ? Parce que critiquer les autres sans rien proposer, y a déjà Lepen qui vit là-dessus depuis des décennies... Jusque là, tout ce que j'ai entendu venant de Bayrou était complètement stérile. Après j'ai peut-être raté ses arguments.
Shino critiquer les autres sans rien proposer et faire de la polémique pour exister c'est plutot le ps et l'ump quand ils sont dans chacun leur tour dans l'opposition.

Concernant Bayrou son programme qui était un bon équilibre entre l'économique et le social tenait la route financierement parlant et surtout les solutions qu'il proposait pour luter contre le chomage était judicieuse : son idée du premier salarié sans charges dans les pme de moins 3 salariés aurait pu créer 300000 emplois en ne coutant quasi rien, son programme était le mieux noté par les économiste et jugé le plus réaliste, si tu en as le temps je ne peux que te conseiller d'aller lire son programme Shino, n'y voit pas là du proselytisme : j'habite en Belgique actuellement.

il aurait pu etre premier ministre en se vendant au plus offrant au près de Sarko ou Royal qui aurait vendu leur mère pour avoir ses voix! : il ne l'a pas fait il a respecter ses élécteurs venue de tout les horizons malgrés le fait qu'il savait que beaucoup de monde le lacherait et que la traversée du désert était au bout du chemin, ce que j'ai trouver sympa c'est qu'il a rassemble les gens autour d'un projet au lieu de diviser les gens dans le stéril clivage droite gauche à la française.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation