Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Sonic Favori ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    LOL !! Je me suis mal exprimé ^^ (heuuu quoique... je sais plus trop) Je pense que c'était une console avec la télé dans une coque arcade... mais je sais plus si... Il me semble que le stick c'était comme un truc d'arcade... Idem pour Sonic 1 mais bizarement ça c'était bien avant et dans un autre hotel mais là j'en suis sûr que c'était un stick arcade... par contre pas besoin de sous pour le 1 alors que pour le 3 j'en suis plus très sur... mouairf tu me fout un doute là ^^

    Tresch
    Une seconde cinq de bonheur

    Commentaire


      Y'a Sonic 1 en arcade a la tete dans les nuages...

      Commentaire


        incontestablement sonic 2 ! j'y ai passé des journées entière sur ma megadrive vient ensuite sonic cd ke j'ai decouvert grâce @ gens. je n'ai pas accroché @ sonic 3 et sonic & knuckles...sonic 1 restera le sonic de legende. sonic spinball et sonic shuffle sont pour moi des pures merdes ! Quand aux episodes 128bits c plus de la course @ donf ke de la plates-formes

        Commentaire


          Sonic 2. Le seul bon jeu de Sega d'ailleur...

          Commentaire


            Nintendo boy tu sors

            Commentaire


              Nan il a raison ya que des daubes que ce soit sur Megadrive et Dreamcast pour ne citer qu'elles, regarde ShinSH tu va me dire que Sonic Adventure c'est une bonne série ? Et Shenmue ? Alors arrête de dire des conneries...
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Heu c'est ironique ?
                Shenmue est un très bon jeu, il aurait été sur PS2 tout le monde l'aurait trouvé populaire [/MODE anti-PS2 OFF]
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  (Oui, c'est ironique, j'ai les deux ShenMue en original sur DC, difficile à trouver hein ?)
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                  Commentaire


                    Non pas tant que ca.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Bah sur dream un des jeu le plus dure a trouver est capcom vs snk 2 lol , mai son sort du sujet la bizarre personne n a parler de sonic fighters une vraie daubes comme SEGA comme peux nous en donner par moment lol . Mais bon esperons que sonic heroes soit meilleur, et vivement k un jour un street of rage 128 bit sort de leurs cartons .

                      Ou bien meme un Virtual on ke je kiffe ce jeu lol

                      Commentaire


                        Originally posted by Kobras@Jeudi 06 Novembre 2003, 00:14
                        Non pas tant que ca.
                        Bah non mais bon moi le 2 je l'ai acheté chez ScoresGames neuf (ils déstockaient les jeux DC ces cons là...) pour la modique somme de 13€

                        Euh, Virtual On c'est vraiment bien mais le volet sorti sur DC (en tout ca celui que j'ai achet... enfin...) est un peu trop linéaire...

                        Sinon SOR 128 bits, bah tu peux jouer à un Street of Rage sur DC, avec le Sega Smash Pack...
                        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                        Commentaire


                          Moi pareil ke toi ben j ai achter les 2 shenmue a scoregames aussi il etait facile a trouver mais maintenant c kler ke les trouver serait plus dure.

                          Euh pour SOR je parlais d une version 128 du meme accabit que shinobi, par contre les japonais euh il ont de la chance ils peuvent jouer avec les anciennes version sur PS2 mais avec des graph tres peu retoucher a la touche polygonale mais voire sa en france en peux aller se faire voir a moins k il ne le sorte en france

                          Commentaire


                            sonic sur MD kan il se transforme en sonic dor sa pete trop et taile d or ossi kan y a plein d oiseau dans sa tete meme kan tu relis le truc!

                            Commentaire


                              Moi c'est entre le 2 et 3 sur Megadrive.
                              Le 1 m'a fait tripé mais à partir du 2 c'est vrai que ça devient hystérique dans la vitesse et dans le gameplay.
                              Sur DCast c'est nul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X