Afficher un message
Vieux 02/11/2018, 09h22   #3054
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Merci mec ! Sympa le screenshot. t'es paré pour jouer à la suite : Deuteros (plus dur et plus beau)
Plus dur assurément, plus beau cela reste une question de goût.
Perso je n'ai jamais vraiment accrocher à cette suite, impossible à mon niveau de retrouvé l'ambiance du Millennium.
Je viens de le relancer et il me laisse autant de marbre qu'il m'avait laisser à l'époque. Trop fouillis, bande son stressante, trop casse gueule, et ce n'est pas la notice en ".txt" qui va changer la donne.
Je vais fouiller pour voir si on peut pas trouver quelque chose de plus propre, à moins que notre bibliothécaire officiel repasse par ici, hein Commo ?


Du coup je vais me lancer sur un autre jeu qui m'a donné beaucoup de fil à retordre durant mon adolescence.
Un jeu dont je n'ai jamais accepté cette faillite systématique... J'avais beau relancer une partie, sauvegarder régulièrement, cela n'y changeait rien.
En route pour enfin révéler ce mystère 31 ans plus tard

Quelqu'un voit de quel jeu je pourrais bien parler ???
(petit indice : "homme libre tu chériras toujours la mer")

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
* Aucun Atari ST n'a été blessé pendant la réalisation du package !
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Tu n'as pas connu les grandes années du Fofo, mais c'était kekchose, tu peux me croire. Ah ! Où êtes vous les Bernie, ShinSH, Charcarodon, Shenron, Brice, Souille, Crazy Jo, Supercogeta, Kimuji, Sigfrodi, Kukuro et tous les autres ?
Sans parler de l'absence de Zapier qui me manque cruellement.
Je sais bien, j'aurais bien voulu être à vos coter durant toutes ces années, malheureusement j'avais encore une femme à cette époque !
Maintenant ça va mieux


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore (ou ceux qui l'ont et qui sont curieux), voici en ce jour de la Toussaint...

LA VERSION DEMO DU PACKAGE AMIGA


Non vous ne rêvez pas, elle est bien là et accessible à tous :

https://i.imgur.com/9Fvbt7b.png


Excellent ! Une petite démo comme celle qu'on pouvait dénicher dans les magazines.
Toi qui voulait arrêter voilà que tu vas voir débouler une foule de petits nouveaux tous assoiffé de sang qui vont te supplier de bien vouloir intégrer le jeu marquant de leur enfance ou une notice toute belle et toute propre ou encore une démo PEGI18. En parlant de ça c'est possible de les trouver ces vielles démos friponnes ?

La page des héros va exploser sous la foule endiablée !
http://marsretrogaming.online.fr/escape/

Pardonnez moi mon ignorance, mais quel est donc ce surprenant personnage alcoolique sur l'image de preview de l'installation ???
(ça me parle, mais impossible de le remettre)
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation