Afficher un message
Vieux 18/02/2003, 11h52   #18
coumenge
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

Je tiens d'abord à féliciter votre site pour sa qualité et surtout la richesse des roms. Je ne suis pas encore aller lire les commentaires désobligeants qui ont fait débuter ce sujet mais je pense qu'il faut toujours essayer d'avancer quoi qu'il arrive et les textes ci-dessus m'ont fait découvrir (je m'en doutais un peu) tous les soucis qu'apportent la gestion d'un tel site.

Donc j'aurai juste une question car je pense ne pas être le seul à vouloir que vous continuez, comment peu-t-on vous aider ?

J'ai quelques petites idées :
1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).

2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).

3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).

Voici quelques idées que j'ai eu depuis hier, tout ceci pour une seule chose : augmenter la qualité de votre site.
  Réponse avec citation