Afficher un message
Vieux 16/01/2017, 21h29   #2068
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Bonsoir la room

content de voir que ca bouge pas mal en ce moment le sujet


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Le pourcentage de quel référentiel ?
* La 1.22 ? Bah je dirais + ou - 80%. J'aimerai bien la sortir fin du mois / début du mois suivant. Maintenant regarde : CommoXS a visiblement une idée derrière la tête ...

* Atouts Retrogaming ? 100 % sauf bug trouvé ou proposition de correction de donnée

* Le package Amiga dans son ensemble ? Je ne sais pas du tout
Bon courage Tolkien. Tu verras, tu en ressortiras grandi.

Oui tu peux y aller.


Voir ci-dessus.


Bah tu peux toujours proposer !

Jamais personne n'a eu de châtiment physique pour avoir proposé une idée sur ce topic. Enfin, je crois pas. Par contre, que j'instaurerais bien des coups de fouet pour ceux qui disent du mal du ST.

Ceci étant dit, pour être clair : si il faut , alors que je viens de finir les captures de la doc de la 1.22, remettre les mains dans les screenshots et les instructions : ce sera NON...

Ou alors en 1.23 avec Pirates! Gold CD 32
Alors en faite, ma proposition est 'assez' simple rien de complexe mais c'est peut être compliquer à mettre en programmation ........

Je me suis dit que ca serait vraiment pratique d'avoir dans ton interface, un moyen de créer un raccourci sur le bureau du jeu sélectionné avec tous ses paramétrages (scanlines, plein écran, ....) je sais que l'on peut lancer un jeu en ligne de commande comme tu l'indique dans la doc, mais la pour les novices, ca serais super facile, en un clic, on trouve sur le bureau le jeu sélectionné pour le lancer directement sans même passer par ton interface.
L'idée m'est venu pour Dungeon Master que je pense refaire entièrement au faite
j'allume mon PC et je clic sur le raccourci et me voila dans un de mes jeux favori

Qu'en pensez vous ? Mars le dieux de la programmation et les autres bien entendu

Je précise que si tu as déjà fais la doc de la 1.22 ca peut attendre la 1.23

Voila je sais j'ai pleins d'idées peut être trop ?
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation