Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.oo Planet Fighters Oo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mais non!

    Commentaire


      Originally posted by Nintendo-Boy@Mercredi 12 Novembre 2003, 02:56
      Je serait partant pour le reformulation des équipe (bah quoi personne voulais de moi dans le temps, peut-etre que maintenant?). Je verrait bien la team Nintendo contre la team Sega!
      Ouais, dès que je reviens, aucun problème... Depuis que j' ai fait le fou sur ma Sat (Radiant Silvergun, Princess Crown,... ) je suis pire chaud !

      Y a pas de team Microsoft ? Nan paske chuis sur qu'on va en trouver en fait plus d'un (euh, bah au moins un, non ?).
      Chais pas, y a Padre, Hound, moi (le mullet) ,etc...

      Et comme les Bogoss sont pires cools, je vous balance un lien bien cool :

      http://www.classicgaming.com/japangaming/b..._dir/bonus.html

      Commentaire


        La pink team est toujours ok pour le combat

        Commentaire


          Hum, moi je monte mon équipe, la N3 team, filiale de la Nintendo Team (enfin pas officielement hin) qui se concentre sur la GameCube dont le logo est :

          http://nc.consolemul.com/phpBB2/templates/WinterICE/images/logo_phpBB.gif
          Qui m'aime me suive... (personne ?)
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

          Commentaire


            Sisi

            Commentaire


              moi je dis, la team a ben elle sera dissoute lors de son lancement, comme pour ses sites

              Commentaire


                moa je fait la Funky Team avec Tresh et Amaunator ^^

                Pkoi Funky Team ? Et bien foutez l'OST de Jet Set Radio, et ecoutez: Funky Radio de BB Rights ^^

                [je dois faire la signature ^^]
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Ben, reste des places chez toi??
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Originally posted by Ben@Mercredi 12 Novembre 2003, 21:43
                    Hum, moi je monte mon équipe, la N3 team, filiale de la Nintendo Team (enfin pas officielement hin) qui se concentre sur la GameCube dont le logo est :

                    http://nc.consolemul.com/phpBB2/templates/WinterICE/images/logo_phpBB.gif
                    Qui m'aime me suive... (personne ?)
                    Je suis completement avec toi! Seulement pour le nom on en reparlera!

                    Commentaire


                      Plus de place, si on en crois le logo (nc) ca fait Ben, Limpare et moi
                      Enfin quoique

                      Commentaire


                        Nan Limp il jouera surement pas, il est occupé avec ses copines... Nickocko oui il y a de la place, je te donne juste mon numéro de compte pour le virement en MP et c'est bon.
                        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                        Commentaire


                          Originally posted by skaiboy-@Mercredi 12 Novembre 2003, 13:21
                          on nous reprochait de niquer l'ambiance du forum pendant notre présence, manquerait plus qu'on vous empeche de vous amuser pendant notre absence

                          allez je veux voir un fight moi

                          bon je file, y'a tonio qui me poursuit pour virer ce compte provisoire.
                          Si c'est dans un bon esprit, je suis partant, dans ce cas.

                          Au niveau de l'équipe Be Dark Or Be Dead, même si Darkness est passé hier soir, il est quand même plutôt occupé pour l'instant. Mais comme c'est notre formation qui a joué le plus de Planet Fightings, nous n'avons pas besoin de nous reformer tout de suite : laissons d'autre équipes avec moins de matchs à leur actif en découdre. J'ai hâte de revoir la Pink Team en action (surtout qu'elle s'est récemment rétirée au vert pour s'entraîner... ).

                          La seule chose c'est qu'il faudrait que nos arbitres soient là pour encadrer les combats pour éviter tout dérapage trop sanglant. Dinofly sera là pour kicker du ring tout contrevenant, mais faudrait que The Duke soit là aussi. Si la nouvelle saison de Planet Fighting pouvait faire revenir la belle gueule consternée de The Duke, ce serait vraiment cool. Il fait partie des gens qui me manquent.

                          Je ne suis pas trop favorable à un affrontement Sega-Nintendo, car il risquerait de tourner en un débat stérile et pas drôle, alors que le Planet Fighting a pour but de déconner à mort.


                          Ben : non, ton analyse n'est pas bonne, aaaaaaaaaargh !

                          Majestic : PTDR
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Donc on va résumer

                            -Microsoft Team : Padre Natas, Hound, Trashmullet
                            -Funky Team: Bomber, Tresh, Amaunator
                            -N3 Team : Ben, Lumerus, Nickocko
                            -Pink Team: ShinSH, Madyo, Eclipse
                            -Neo Arcadia Team: WoVou, Je sais pu, je sais pas non plus
                            -Souille Team: Souille, Super Main, Super Pied

                            Et moi je forme la Brice Team
                            Qui veux venir ?

                            -Brice Team: Freezer, ?, ?

                            Commentaire


                              Notre équipe serait axé sur :

                              - Le respect de Nintendo et plus particulièrement de la GameCube
                              - Il faut que tous les membres de l'équipe N3 (nom provisoire) ait une photo dédicacée de Mario & peach au dessus de son lit
                              - Enfin il faut avoir fini Super Mario Bros. 1 sur N.E.S en mode difficile.

                              Voilà
                              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                              Commentaire


                                D'accord j'ai compris on veut pas de moa...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X