Afficher un message
Vieux 12/10/2013, 10h59   #23
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bon jeu ! la version Y je ne suis pas encore arrivé a la second ville a arene !
Il y a vraiment beaucoup de choses à faire mine de rien.

à noter que la 3d n'est pas activer pendant les sequences vu rpg (mais uniquement les combats et les page pokedex plus quelques cinematique).
j'ai recu un poussifeu du dresseur XY avec un objet pour sa mega evolution ( cadeau mystère par internet, offre limité dans le temps voir l'affichette promo dans la boite du jeu)
on peut recevoir 20 vignetes de cadeau mystere il faudrait faire un tri ( j'ai pas compris pourquoi)

à noter qu'au premier demarrage on choisi la langue francais , on ne peut plus changer par la suite.


Edit 12h40 :
d'autre impressions questions: on ne peut plus faire nouvelle partie , peut on seulement supprimer la sauvegarde (pour revendre le jeu en ocasion)
les sauvegarde sont rapide ! le multi exp fonctionne comme dans le premier pokemon rouge bleu, c a d en distribuant la moitié des point exp a tout les pokemon de l'équipe ne participant pas, on le recoit assez vite,

on recoit aussi rapidement la piece rune (pour doubler les gains de poké dollar)
pas encore le vélo mais des rollers ! et la canne ! je ne suis pas encore arrivé a la seconde arene faut que je range mes pokemon de niveau proche à 30 , vu le stock que je me suis fait je suis tranquille!

usage des badges (en plus d'autoriser l'usage des CS)
1er = lvl max 30 ;2eme =40 ;3eme =50; 4eme =60 ;5eme =70; 6eme = 80; 7eme= 90; 8 eme badge = tout les pokemon obéissent

Dernière modification par jgab ; 12/10/2013 à 12h45.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation