Afficher un message
Vieux 15/10/2003, 09h03   #56
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bon alors natas je dois tout d'abord te dire que je ne suis pas du tout anti-xbox!
J'ai des amis qui me disent que je vois des jeux pas fluides alors que pour eux ils sont fluides, le truc c'est que j'ai une très grande exigeance de framerate: SSX Tricky est pour moi injouable tellement il saccade alors que d'autres le voient fluide (je parle de la version GC pour le coup, jamais essayé les autres versions).
Et je persiste: Halo n'est pas fluide. Attention je ne parle pas de gros moments où ça rame, je parle du framerate général du jeu. Quand on le compare à celui de Metroid, là on s'apperçoit qu'il y a une très nette différence! J'ai pas mal joué à la XBox donc arrete de me dire "joues y avant de parler". Rallysport Challenge, DOA3, DOAXB, Ninja Gaiden etc par contre, sont fluides. (la plupart du temps ce sont des titres japonaise d'ailleurs)

Ensuite tu me parles de Silent Hill 2 et tu me demandes pourquoi je l'ai pris sur PS2 plutôt que sur Xbox. Ben à la base je n'avais ni PS2 ni XBox, et j'ai préféré acheter une PS2 tout simplement parce que plus de jeux me branchent sur PS2 que sur XBox, donc Silent Hill 2 sur PS2 tout simplement.

Je le répète, j'achèterai une XBox mais j'attends encore que son prix chute car pour le moment, rares sont les jeux qui me plaisent (et je ne dis pas "rares sont les bons jeux" hein!) et ça serait con de dépenser beaucoup de thune pour une console à laquelle je ne toucherai que très peu.


Tu vois, toi tu as envie de revendre ta GC car peu de jeux te branchent et tu joues beaucoup à ta XBox. Moi c'est le contraire: je n'achète pas la X car presque aucun jeu ne me donne envie de choper le pad, et je garde ma GC car j'ai plein de jeux que j'adore dessus et je ne me lasse pas d'y jouer. Juste une question de gouts.

(Au fait, je suis parfaitement conscient que sur GC aussi il y a des jeux pas fluides, en général les titres multiplateformes. Les hits de la GameCube sont parfaitement fluides et ce qui me chagrine sur xbox, c'est que même les hits ne le sont pas toujours (encore halo...))
Mais je dois avoir des yeux bioniques car c'est vrai que pas mal de gens ne le voient pas... Enfin quand on lit les tests de jeux on voit qu'au moins les testeurs le constatent.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation