Discussion: [MD] Sonic Spinball
Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 23h26   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Je sais que c'est pas ton style mais ca sens le test qui s'est arreté au niveau 2
Pas du tout, je me suis arrêtée au dernier stage, qui me prenait bien le chou. J'ai une conscience professionnelle, je te ferais remarquer que j'ai même fini Barbie Super Model !
Et le jeu est difficile parce qu'il est mal foutu : on ne meurt quasiment jamais, mais on tourne beaucoup en rond...

Citation:
Bref c'est pas un vrai sonic, c'est pas un vrai flipper et faut surtout pas le prendre dans un sens ou dans l'autre sinon on finira forcement decu...
Alors c'est quoi ? Je veux bien qu'on aille vers l'expérimentation (genre Rez, c'est pas un shoot, c'est pas un jeu musical, c'est un jeu à part), mais il faut le faire correctement. Et je ne pense pas que Sega ait voulu faire dans l'originalité, ils ont juste voulu faire un jeu de flipper et ils se sont plantés.

Citation:
Pour les Rush, je n'ai pas fais le second, et le premier, bien que je l'ai fini à fond, j'ai pas aimé, comparé aux 3 épisodes GBA qui sont excellents...
Je te conseille vraiment Sonic Rush Adventure, qui est plein de subtilités dans le gameplay et de challenges qui font qu'on y revient volontiers.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation