Afficher un message
Vieux 30/08/2014, 20h32   #1959
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Suffit de lire les tests de Zapier, notamment celui où il raconte sa vie de testeur pour voir que non seulement c'était un passionné mais aussi qu'il devait avoir un coeur gros comme ça. Enfin je dis ça moi non plus je l'ai pas connu mais quand tu lis ses tests tu ressens vraiment quelque chose. Quelque chose qui se nomme tout simplement PASSION.

Bref, sinon pour le coup de l'image animée, c'est simple, il suffit d'utiliser "The Gimp". Tu ouvres toutes tes images en faisant "ouvrir comme calques" et tu vas dans "animation" et tu règles l'image de façon qu'elle s'anime sans aller à 180 à l'heure! Ensuite tu n'as plus qu'à tout enregistrer. Y'a des tutos très simples sur le net, suffit de chercher un peu.

Enfin pour ton problème de PC, que se passe-il? Il bug? Tu est sous Windows je suppose, c'est peut être parce qu'il utilise trop de RAM....Si tu penses que tu as des virus, essaye le logiciel "McAfe", c'est un logiciel qui te scanne tout ton PC et te mets/corrige les erreurs/virus qui traînent.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation