Afficher un message
Vieux 12/12/2016, 19h29   #1998
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)J'ai testé ton nouveau jeu c'est pas mal et la musique aussi par contre on y joue comment? enfin les règles du jeux ? (...)
Alors... pour l'instant, on y joue pas.

C'est en cours de développement : comme tu as pu le voir, il y a la gestion des données des machines en mémoire, la routines d'affichage de carte, celle du dos de carte (l'image n'est pas définitive), le comptage des cartes de chaque joueurs, la gestion d'une difficulté, le menu d'accueil, la routine du son (ce n'est pas la musique finale), l'affichage du texte dans une police qui n'existait pas nativement pour amiga, la gestion du menu.

Merci d'avoir jeté un oeil !

Y'a pas encore : la gestion des tours, l'IA, les règles du jeu (option "à propos" vide)...

Concernant les règles cela se jouera comme un jeu d'atouts (voir plus haut dans le topic). On split le deck entre les joueurs, chacun pioche une carte et la garde cachée. L'un des joueurs a la main et choisit une caractéristique. Celui qui a la meilleur valeur gagne les cartes en jeu et prend la main. En cas d'égalité c'est comme la bataille.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)est-ce que c'est moi ou il y a pas Jeanne d'Arc dans les jeux ? j'ai bien vu Joan of Arc la version Anglaise du jeux mais pas Jeanne d'arc
Non tu as bien vu. La version française de Jeanne d'arc m'a fait la misère, je n'ai pas réussi à la faire tourner (elle me faisait des "bombes" ATARI ST !!!). Voir plus haut dans le topic pour le détail. J'ai donc mis la version en anglais. Si tu trouves une version qui tourne et que tu arrives à l'intégrer je la prendrai avec plaisir !

Citation:
Envoyé par neolegend Voir le message
(...)the killing game show plante aprés l'intro koi elle recommence sans fin
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Pour The Killing Game Show, il marche mais il faut insérer la deuxième disquette (...)
J'aurai pas dit mieux que Commo.

Il y a quelques jeux comme ça qui ont complètement séparé l'intro : programme et disquette autre. Citons : Entity, L'aigle d'or le retour, robozone...
Il ne s'agit pas d'un bug : c'est pareil sur la machine physique.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 12/12/2016 à 23h24.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation