Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 16h07   #2025
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Un rapide petit passage pour souhaiter un bon réveillon à tout le monde !

Vivement 2017 que la 1.22, la 1.23 et la 1.24 s'offre à nous avec toujours son lot d'innovations tellement apprécié a leur juste valeur

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je vous invite donc a tester en masse la...

Preview testé sur ma tablette car je suis en vacances mais ça à l'air de très bien fonctionner.
J'ai tester les trois mode de jeux, le facile est vraiment facile, le normal est très bien et le difficile, hé ben j'ai perdu, damm !!!

En mode difficile je trouve que l'IA (de mars) utilise régulièrement la fréquence CPU, ce qui ne me dérange guère par contre j'ai eu l'impression qu'une fois ça a donné bon alors que ça n'aurait pas du. Idem sur une résolution max. Peut être que c'est mon imagination qui m'a joué des tours avec toute les bulles qu'on boit ces derniers jours ...
Je pourrais pas le tester d'avantage avant l'année prochaine (ça va c'est pas si loin que ça , hein )

En tout cas ça reste très propre et fonctionnel. Encore un grand bravo à toi l'ami t'as le droit maintenant d'aller savourer ton travail au champagne !

Néanmoins, je suis assez surpris de la différence de prix entre la NES et la MASTER SYSTEM, pratiquement 130 € de différence, c'est énorme ?!?!
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation