Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Pourquoi Ne Pas Venir Sur Le Channel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Question
    Est ce qu'il existe un moyen pour taper les pseudos plus rapidement sur les tchates?

    Réponse.
    En effet vous pouvez taper une lettre puis appuyer sur la touche tabulation de votre clavier.

    Par exemple si sur #emulation-fr il y 'a
    Titi
    Titoph
    Terminator
    Tofu

    Pour taper Terminator plus vite vous devez écrire T puis appuyer 3 fois de suite sur la touche tabulation

    Pour taper Titoph plus vite vous devez écrire T puis appuyer 2 fois de suite sur la touche tabulation


    Question
    Le bot ou robot se met a me parler comme une vrai personne c'est quoi ce délire?

    Réponse
    Un peu a la manière des ventriloques, les personnes ayant un certain pouvoir sur le bot peuvent lui faire dire vraiment n'importe quoi.

    Question
    Quand j'écris !jcvd ou bien un mot spécifique, Tofu se met à me parler instantannément en me balançant 5 lignes en 2 secondes

    Réponse
    Vous avez déclenché ce que l'on appelle un remote (la personne est sans doute absente)
    Je n'expliquerais pas comment les réaliser car en géneral les remote enervent plus les gens que n'importe quoi
    (mais sachez que ça existe)

    Question
    j'ai utililé l'applet java de planetemu pour aller sur #emulation-fr et après 4 heures passées là bas, j'aurais voulu savoir comment pourrais changer de chan pour aller sur #NGWO qui se trouve sur les serveurs undernet?

    tapez simplement
    /join #NGWO

    Commentaire


      Un rapel pour vous dire que les même regles s'applique sur le chan. Pas de demande de roms,d'isos et d'emulateurs de jeux encore sur le marché.

      Commentaire


        Ben la cé plate.

        Commentaire


          Extraits du chan, morceaux choisis de tout à l'heure :

          |17:43| * Wingman sets mode: +v Dobmec
          |17:43| * Dobmec yo
          |17:43| * X sets mode: +o Eclipse0
          |17:43| <Eclipse0> salut Dobmec
          |18:07| * Amau-pula ([email protected]) Quit (Quit: BANCHU MINIGUM NY FOUY &#33;&#33;&#33
          |18:07| * Amau-pula ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:07| * Amau-pula ([email protected]) Quit (Read error: EOF from client)
          |18:12| * FistOfLeg ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:12| * Wingman sets mode: +v FistOfLeg
          |18:22| * Madyo is now known as Madyo|AW
          |18:40| * Ramiel ([email protected]) Quit (Ping timeout)
          |18:41| * Wilou`` ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:41| <Wilou``> erf deco des 24h -_____-
          |18:42| * Bomber`` ([email protected]) Quit (Read error: Connection reset by peer)
          |18:42| * Wilou`` is now known as Bomber``
          |18:42| * Bomber`` ([email protected]) Quit (Registered)
          |18:42| * Bomber`` ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:42| * X sets mode: +o Bomber``
          |18:43| * Wingman sets mode: +v Bomber``
          |18:45| * Poil` ([email protected]) Quit (Read error: Connection reset by peer)
          |18:46| * LXS ([email protected]) Quit (*.net *.split)
          |18:46| * Poil` ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:46| * LXS ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:46| * Amsterdam.NL.EU.undernet.org sets mode: +o LXS
          |18:53| * Poil` ([email protected]) Quit (Read error: Connection reset by peer)
          |18:54| * Poil` ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |18:54| * Wingman sets mode: +v Poil`
          |19:00| * ViSs ([email protected]) has joined #emulation-fr
          |19:01| <ViSs> yo
          |19:05| * Eclipse0 is now known as Ecli-miam
          |19:05| * Poil` ([email protected]) Quit (Read error: EOF from client)
          |19:06| * Poil` ([email protected]) has joined #emulation-fr

          Commentaire


            Si votre demande est importante, je pourrais vous donner plus d&#39;infos complémentaires sur les chan irc ainsi qu&#39;un lot d&#39;adresses que je juge pour moi très pratique.
            Pour certain le chan permet de discuter et pour d&#39;autre le but est une sorte d&#39;échange et pas seulement de paroles...
            Autant annoncer la couleur ça ne vous sera d&#39;aucune utilité sur #emulation-fr mais pour les autres chan...

            Commentaire


              wah c intense en effet , ya des blancs de plus de 20 minutes sur le chan

              Commentaire


                j&#39;aurais bien demandé ce qu&#39;il y a de different sur irc par rapport au forum...mais le mieux semble etre d&#39;y aller pour voir.... ....mais .....
                a par le fait que ce soit de l&#39;instantané(si g bien kompris),quelle grosse différence y a-t-il.... ???

                Commentaire


                  hey dobby, le netsplit c&#39;est vraiment pas ma faute
                  Développement et spécifications des consoles?
                  http://www.dev-fr.com
                  [21:23:44] &lt;@Bomber``&gt; moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                  Commentaire


                    mouai bof moi le chan je passes plus tres souvent ^^&#39;
                    En général quand je passes la moitié des personnes dit presentes ne le sont en réalité pas du tout ^^
                    je comprends tres bien qu&#39;on a une vie à coté mais dans ces cas là on se met away

                    mais c&#39;est vrai que durant la période où j&#39;étais présent il y a eu beaucoup de bons moments
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Originally posted by LXS@Jeudi 27 Novembre 2003, 07:00
                      hey dobby, le netsplit c&#39;est vraiment pas ma faute
                      Nan c&#39;est vrai...
                      Toi t&#39;es pardonné... Remarque, j&#39;étais aouai aussi à ce moment là

                      Mopade, oue on a le droit d&#39;avoir une vie à côté... En fait sur #emulation-fr, faut venir ou tard, ou rester souvent, faire des choses à côté, et repasser de temps en temps voir si ca bouge...

                      Commentaire


                        ou rester souvent, faire des choses à côté, et repasser de temps en temps voir si ca bouge...
                        j&#39;utilisais plutot cette solution , mais ca commencait à me gaver


                        mais bon c&#39;est pas comme ca tlt non plus hein ^^
                        que j&#39;effraye pas les nouveaux ^^&#39;
                        https://www.les-neobanques.fr

                        Commentaire


                          Comme le dis si bien mon ami Dobmec, il faut rester longtemps pour que ça discute parfois, ça peut partir d&#39;une vanne du genre :

                          Début de session : Fri Dec 13 22:16:44 2002
                          <Histo> Bon men vé a plus les gens
                          <Limpare> Kobras
                          <ShinSH> kobras
                          <Ben--&#62; pkoi ?
                          <ShinSH> +
                          * Histo fais des bizou a Shin
                          Un autre élément déclencheur :


                          * ShinSH fonce aux chiottes
                          <ShinSH> TRANSFORMATIOOOOOOOOOOON&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
                          * ShinSH enfile un slip sur la tete
                          *** ShinSH est maintenant Slipator
                          Amau est aussi présent, c&#39;est la mascotte (et petit chéri de Dobmec)

                          <Amau-dodo> qqn peut me send kof2k/2k1 ?
                          <Ben-_> Amau-dodo sur dc ?
                          <Ben-_> paskils sont sur irc hin fo pas dconner non plus
                          <Amau-dodo> nan sur emu
                          <Ben-_> ah
                          <Amau-dodo> avec des queues de 10 ans aussi
                          <Amau-dodo> y font chier planet, ils enlèvent des roms sans mon accord
                          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X