Afficher un message
Vieux 09/09/2013, 20h27   #2384
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
héhéhé... nan mais faut bien avouer que ce Tokimeki Memorial, c'est assez un phénomène ce jeu. Si y a bien un jeu qui m'a poussé a y jouer des dizaines d'heures sans rien y comprendre, c'est bien celui-là (avec BioHazard 3 à sa sortie). Le pire, c'est qu'à force, je m'étais fait un schéma bien précis, et je terminais mes parties plutôt bien !!!

Bon déjà, repérer les gouts pour chaque fille, bon ça a la limite c pas trop dur, rien qu'à l'environnement, on reconnait la fan de sports, l'intello a la bibliothèque, celle qui passe son temps dehors, l'aut' qui veut faire le shopping etc, et à force d'y jouer, dans le choix des phrases tout en japonnais, je finissais par reconnaitre les symboles qu'il fallait répondre, et je me trompais rarement, et j'emballais pas mal de filles^^

genre quand viens l'été, et qu'à force de bien s'entendre avec la sportive, que tu arrives a la faire venir a la plage avec toi (rien que pour arriver la, fallait déjà bien la gérée depuis de début de l'année, la meuf), et qu'en continuant de bien répondre, ça finissait derrière des rochers où elle enlève son bikini pour que tu lui passes la crème solaire sur le dos, ce genre de trucs^^

c'était géant. Il est super ce game, doudiou.

Y a juste un truc qui m'a toujours gonflé, c qu'a chaque fin d'année, t'avais le choix entre 3 portes des douches, où tu pouvais tomber sur 1 salle c'était les douches des meufs où elles étaient a oualpé, et les 2 autres portes c'était les douches des mecs. Ben l'image des meufs je l'ai pas eu souvent... du coup quand j'avais le bol de tomber dans les douches des meufs, c'était kikitoudur

hum, envolée lyrique sur Tokimeki Memorial, dsl, je me suis d'un coup laissé submergé par tout les bons souvenirs que j'ai de ce game
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation