Discussion: Forum Moribond
Afficher un message
Vieux 25/10/2017, 18h13   #25
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Les bornes faites maison et les box à base de Raspberry Pi, ça commence quand même à devenir assez répandu.(...)

Je ne considère pas le "jailbreak" d'une console comme du piratage. Ca ouvre la porte au piratage, certes, mais le fait de pouvoir installer des homebrews en lui même sur une console qu'on possède c'est avant tout se réapproprier son matériel. Donc pour moi ça ne pose aucun souci. (...)

Plus que jamais ! Et c'est tout sauf de la merde (...)

Mars, ça me plaît ce que tu proposes. J'ai peu de temps, certes, mais j'ai plein d'idées et rien de mieux que d'échanger régulièrement sur des sujets concrets pour se motiver. Brainstormons, posons des shémas, réalisons des trucs!
Merci mec. Je t'avouerai que j'ai un peu pris la réponse de Firou comme une douche froide. L'impression que, quoi que l'on propose, il y a toujours une bonne raison de ne rien faire.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation