Discussion: Problème micro-ondes
Afficher un message
Vieux 03/05/2009, 21h37   #1
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Problème micro-ondes

Rien à voire avec les jeux ou l'informatique donc je poste dans bla-bla.

Le problème est un peu compliqué alors je vais essayé d'être simple.

Un micro-ondes de marque, acheté l'an dernier fait des siennes depuis le début. Il y a de la buée qui se forme entre les 2 vitres de la porte après quelques minutes et le plan de travail sur lequel est posé le micro-ondes est tout humide.

La ou cela devient compliqué c'est que après contact avec le vendeur, celui-ci l'a repris et à changé la porte mais ça n'a servis à rien. Puis contact avec le fabricant, nombreux car celui-ci a d'abord commencé par nous expliquer que c'était de notre faute.

Finalement, après plusieurs appels téléphonique ou à chaque fois il a fallu expliquer que non on ne s'en sert pas n'importe comment un technicien à fini par venir pour ... changer la porte une seconde fois et comme la première fois ça n'a servi à rien du tout.

Après encore d'autres contacts avec le fabricant, après avoir bien insisté un autre technicien est venu pour remplacer carrément le micro-onde par un autre il y a environ 2 semaines mais il continue a avoir le même problème.

Franchement je ne sais plus quoi penser, dans mon micro-ondes à moi, il y a bien un peu de buée ce qui est normal mais pas à ce point la et surtout il y a beaucoup d'humidité sous le micro-onde qui coule sur le meuble (sur la porte devant, derrière (super pratique pour aller essuyer) ...). Moi je ne trouve pas ça normal surtout la buée entre les 2 vitres de la porte ce qui prouve que le joint est merdique malgré 2 changements de porte et un autre micro-ondes.

Il y a tellement de buée, j'ai fait le test moi même avec un simple récipient d'eau, qu'après 10 minutes on ne voit même plus à travers la vitre !

Je n'ai rien trouvé sur internet à part 2 réponses suite à un commentaire de quelqu'un d'autre qui a apparemment le même problème. Premier commentaire : ce n'est pas normal, second commentaire : c'est normal

Si cela ne tenais qu'à moi, à ce stade je le jette et je vais m'en acheter un autre d'une autre marque

Vous avez déjà eu ce type de problème avec un micro-ondes ? Vous pensez que c'est normal ? Qu'on ne sais pas s'en servir ? Pourtant quand je répète la même expérience dans le mien je n'ai pas ce problème.
Parce que moi je ne sais plus quoi en penser
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 03/05/2009 à 21h40.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation