Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Enfin une adaptation de JV réussie ? Le teaser de Silent Hill me semble très prometteur Teaser de Silent Hill

    Commentaire


      En effet il a l'air de tres bien respecter l'univers du jeu.
      Esperont que le film soit aussi bien que le teaser.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        A voir : LORD OF WAR
        Pour ceux qui ne l'on pas encore vu
        http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

        Commentaire


          Envoyé par shenron
          Enfin une adaptation de JV réussie ? Le teaser de Silent Hill me semble très prometteur Teaser de Silent Hill
          Faut faire gaffe, dans les bandes annonces, ils mettent les meilleurs morceaux du film. Il y a de forte Chance pour que le film soit une merde. De plus, pourquoi mettre ne scène une héroine qui resemble à l'Héroine du trois, alors que le meilleurs des Silent Hill était tout de même le Deux.
          à la fac je suis un phénotype récessif.

          Commentaire


            C'est une question de goût: pour moi le meilleur est le 1er.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire




              En effet ca a l'air de bien respecter le jeu, y'a même les superbes musiques de la série dans le film, une première pour une adaptation...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                A na pas voir DOmino, pas top le film.
                Par contre lord of War est exellent
                à la fac je suis un phénotype récessif.

                Commentaire


                  J'ai été voire Underworld 2.

                  Underword 2 fait partie de ces films ricain (trop courant) qui me laissent perplexe: Comment peut on faire un film moyen avec une enveloppe de 50 Millions de $ ???

                  Et bien en misant tout sur les effets spéciaux et le marketing tout en délaissant les bons cotés d’un chouette scénario ou du jeu des acteurs.

                  Effectivement, les acteurs me font pensé à des robots. Car aucun ne présentent de sentiments particulier, ni joie, ni tristesse mais surtout (pour ce type de film) l’absence de peur voir même de surprise. Ils ont toujours l’aire sérieux !
                  Puis voire un monstre vampire de plus de 2m défoncent un mur plusieurs tonnes, ça me ferait au moins cligner les sourcils ! Mais ce n’est pas le cas. Et puis ces pauvres soldats qui foncent sur lui tête baisée pour se faire joyeusement décapité. Non moi je n’accroche pas.

                  En suite, tout ces petits détails du type « je saute du haut d’une église sans me faire mal et 2 séquence après j’en bave pour monter 10 marches » ou bien « Je suis plein de sang et la séquence suivant je suis tout propre » Le réalisateur aurai au moins pu pensé à ça ! Hélas, il y à beaucoup de détails de ce type.

                  Le scénar n’est pas non plus de haute voltige avec des niaiseries du type « Arg ! Je meure ! Et je ressuscite à la fin pour me taper avec le méchant »

                  Je laisse sa chance à l’hémoglobine à profusion qui peut encore passé dans ce genre de film.

                  Sinon. Les effets spéciaux sont superbes (heureusement) et certaines scènes sont vraiment dynamiques. Le point fort du film.

                  En somme, un divertissement ma fois agréable si on ne se prête pas trop au détail. Underworld premier du nom est bien meilleur.

                  Commentaire


                    Underworld premier du nom était pourtant l'une des pires bouses que j'ai vu!
                    ça me comforte dans l'idée qu'il ne faut pas voir le 2 ^^
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Pour ma part, je ne faisais pas partie des gens qui avaient trouvé pourri le scénario d'Underworld 1. Le scénar était bâclé, ça c'est clair, et le tout servi par une formidable absence de dialogues. Cependant, ledit scénar contenait aussi un certain nombre de bonnes idées qui auraient mérité d'être mieux exploitées.

                      J'ai vu le 2ème volet au ciné ce week-end et on peut dire que, côté script, si le bâclage du 1 a été gardé, il n'en est pas de même des bonnes idées... Le scénario est en-dessous de tout, pas du tout crédible (sauf pour les moins de 12 ans, mais le film leur est interdit), les personnages sont encore + creux...
                      Avertissement : ceux qui n'ont pas vu le 1 risquent de ne pas comprendre grand chose à l'histoire (ce qui n'est pas un gros problème, en fait). Mais ceux qui l'ont vu, ce 1, seront effrayés de constater que cette nouvelle histoire ne fait presque pas le lien avec celle du volet précédent. Il n'y a qu'à voir Craven qui meurt dès le début du film, et Marcus qui se fixe soudain la quête de sauver son frère... Et que dire de l'arrivée d'un nouveau personnage (interprété par Sir Derek Jacobi) qui tombe comme un cheveu sur la soupe, perso censé être mort mais qui, pour les besoins de ce 2ème film, ne l'est pas. Qu'est-ce qu'un excellent acteur comme Derek Jacobi est allé se compromettre dans un rôle aussi ridicule ? Enfin, ce n'est pas le 1er film au scénario bâclé dans lequel il tourne : Gladiator passait ce soir sur TF1.

                      Si ce n'est l'histoire, reste à Underworld 2 l'esthétique. Sélène est toujours aussi belle. Et on sait enfin comment lui enlever ses fringues : une fermeture éclair dans le dos pour le corset et une devant pour la combinaison en cuir. Les scènes d'action sont globalement bien fichues ; mention spéciale pour la scène de la poursuite en camion. Les loups-garous ont davantage des têtes de loups-garous dans cet épisode.
                      Toutefois, je regrette beaucoup l'ambiance gothique urbaine du 1er volet, qui ne manquait pas de charme, remplacée ici par des idées visuelles plus "resident-eviliennes"...

                      Moralité : à n'aller voir que si vous avez vu le 1 et l'avez aimé, que si vous êtes amoureux de Sélène, et que si vous n'en avez rien à foutre du scénario.
                      Dernière modification par JFM, 18 mars 2006, 00h07.
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        Les résumés de JFM et de Zapier concernant ce film correspondent tout à fait à ce que j'ai pensé de ce film...
                        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

                        Commentaire


                          Envoyé par Zapier
                          J'ai été voire Underworld 2.

                          Underword 2 fait partie de ces films ricain (trop courant) qui me laissent perplexe: Comment peut on faire un film moyen avec une enveloppe de 50 Millions de $ ???

                          .
                          Faut pas chercher à comprendre, ils sont cons c'est tout. En plus tant qu'il y aura des gens pour aller voir de telle bouse, pourquoi ils s'arrêteraient
                          à la fac je suis un phénotype récessif.

                          Commentaire


                            Underworld 1 et 2? Perso, j'aime bien ces films pop-corn... excellents quand j'ai une heure ou deux à tuer...
                            Quand au scénario, il est pas si con que ça... L'histoire des trois frères, du père, tout ça... Bon, ok ça vaut pas Citizen Kane ( ) mais ça se regarde gentillement...

                            Commentaire


                              Moi j'avais vu le 1 (où je m'étais ennuyé ferme) mais j'aurais du le revoir pour capter l'histoire du 2. Marcus se réveille et au lieu de sauver tout le monde il commence à chercher son frangin. Ok, bon pas de problème.
                              Lorsqu'il le retrouve, pas besoin de repos après 600 ans de cloitre ? Pas besoin de grailler des troupeaux entier de moutons ?
                              Et le Marcus est censé être un hybride vu qu'il est de la ligne directe avec Alexander et qu'ila bu du sang de loup. Mais pas du tout, lui il a des ailes et des grandes dents. Et il va aussi vite qu'un camion en deux battements d'ailes (là l'effet était un peu raté, il semblait tenir sur un rail en l'air et pas voler).
                              Et Sélène... si certes elle est plutot pas mal roulée, elle accuse une certaine double personnalité au combat. Un coup contre les soldats c'est la démonstration de maitrise, super vitesse, super coup etc. Devant un vampire c'est de la boxe.
                              Spéciale dédicasse au passage pas crédible du tout du début où il rentre dans un labo caché méga hi tech. Le truc a une couverture de bois pourri, et pourtant ya une reconnaissance tactile qui sort du bordel.
                              Et elle marche.
                              Ils rentrent : "oh zut pas de lumière"... J'avoue j'ai bien rigolé.
                              Quelques incohérences de ci, de là me font préféré le premier, sans doute plus centré sur les vampires (les clebs géants ne sont pas représentés de manière avantageuse il est vrai dans ce film) et leur politique.
                              http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                              Welcome To The Streets Of Rage...

                              Commentaire


                                Envoyé par Adam Hunter
                                Spéciale dédicasse au passage pas crédible du tout du début où il rentre dans un labo caché méga hi tech. Le truc a une couverture de bois pourri, et pourtant ya une reconnaissance tactile qui sort du bordel.
                                Et elle marche.
                                Ils rentrent : "oh zut pas de lumière"... J'avoue j'ai bien rigolé.
                                Ouai, moi aussi j'ai bien rigolé sur ce passage. Et tu as raison pour le reste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X