Discussion: Codes Wii
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 01h17   #48
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
A ce propos c'est dommage que Noël soit passé car je voudrais vous proposer mon excellent livre de chevet "Comment se faire des amis" de la remarquable Dale Carnegie. Un bouquin vraiment intéressant car il permet de mieux se sociabiliser avec les autres, de communier, de s'épanouir et peut-être même de mieux cuisiner. Oui ce livre est tout bonnement exceptionnel et vous le rendra (parce que vous le valez bien !). Dans le plus simple apparat, il vous suffira de suivre pré-ci-sé-ment le chapitre "Comment éviter que votre pet pue trop" pour garder au plus plus proche vos amis si chers. Sans oublier l'excellente préface de notre ami Francis Kuntz qui vaut à elle seule, le besoin si cher, universel et pourtant si enfoui en nous de vouloir nous aussi être ami. Toi lecteur, tu te sens seul chez toi et en mal d'amitié, tu as un vieux bouvier bernoit qui te regarde d'une oeil torve et le feu qui crépite révèle en toi des pulsions malsaines de suicide alors réagis et cours acheter ce livre indispensable à ta survie sociale : Comment se faire des amis.

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2253009105.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

(ceci est une fiction et j'ai besoin de sommeil)
Sharp est déconnecté