Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émulateurs Et Roms Bugs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Silvers+Lundi 08 Décembre 2003, 05:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Silvers @ Lundi 08 Décembre 2003, 05:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-loki555@Lundi 08 Décembre 2003, 04:04
    Hey les mecs,s&#39;avez oubliez que ya un autre Québecois ici =P
    Oui Nintendo-Boy. Mais cé quoi la? Vous riez des Quebecois? [/b][/quote]
    Chuis Québecois i too en passant =P

    Commentaire


      Mais cé quoi la? Vous riez des Quebecois?
      Mais non, les Québéquouais sont super sympas. Certes votre accent provoquent chez nous une montée de rire, mais c&#39;est pas méchant. On est assez basique nous : l&#39;accent belge, l&#39;accent suisse, même l&#39;accent normand de par chez moi fait marrer le français moyen.

      Non le vrai problème avec le Québec qui risque de vous amener des ennuis via De Villepin et les affaires étrangères, c&#39;est les difficultés que vous avez à conservez vos frontières étanches, notament en ce qui concerne les "chanteurs à fortes voix". C&#39;est l&#39;incident diplomatique qui guette &#33; Un de ces 4 va y avoir un charter de québéquois qui va repartir chez eux, je te raconte pas l&#39;ambiance dans l&#39;avion lol

      Commentaire


        Ben il a quoué l&#39;accent normand crévindiou

        Moi je suis normand, mais normal (ha ha &#33, j&#39;ai pas l&#39;impression d&#39;avoir d&#39;accent, sauf peut être les R souvenez vous la chanson de Remy sans famille, quand il dit la vie est duRREE
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Mais moi aussi j&#39;suis noRRRmand cRRRévaindiou &#33; De LivaRRRot, au coeuRRR du pays d&#39;Auge, tu pouRRRRRRas pas tRRRouver plus noRRRmand comme coin &#33; Où es-tu toi collègue ?

          Commentaire


            oui mais certaine tournure de grammaire dérange des personnes
            ca doit etre certainement des parigos et on sait qu&#39;il se prenne pour le centre du monde
            mais comme l&#39;on a des idées large on supose qu&#39;il boive trop de litron (vin)
            comme a dit fernandel tous le monde a un accend sous ses chaussures
            et puis c&#39;est ca qui fait la beauté de la chose
            - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
            - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

            Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
            Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
            Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

            Commentaire


              Le paysage normand traditionnel est célèbre pour ses collines boisées et ses frais vallons où l&#39;aimable silhouette d&#39;un château ou d&#39;un manoir apporte une note d&#39;opulence et d&#39;ordre. La floraison architecturale aux époques romane et gothique s&#39;y est manifestée dans de célèbres abbayes et dans d&#39;admirables cathédrales.
              En BasseNormandie, la presqu&#39;île du Cotentin évoque la Bretagne par l&#39;austérité de ses paysages granitiques, la vie maritime de ses petits ports et l&#39;amplitude des marées dans la baie du MontStMichel. Le bocage séduit par ses chemins creux, ses champs cloisonnés, ses hameaux dispersés, ses herbages plantureux cernés de haies méticuleusement entretenues, ses vergers de pommiers dont la floraison en avrilmai est un enchantement. De grands massifs forestiers font la parures végétale de la province. Les modes et les jeux ont bien changé depuis que Marcel Proust contemplait Albertine jouant au diabolo, mais les plages normandes font toujours le bonheur de la jeunesse. La vallée de la Seine est le grand axe des échanges de la HauteNormandie, toute entière tournée vers Rouan, la villemusée. Le pays d&#39;Auge, bocage de luxe, y règne par son cidre, son calvados », ses prestigieux fromages et l&#39;élégance de ses manoirs. Au Nord du fleuve, le pays de Caux, au limon fertile, où les fermes sont de vraies oasis de verdure, tombe dans la mer par les valleuses festonnées de la côte d&#39;Albâtre.
              BizaRRe ces textes touRistiques, il fond une faute à une gRand ville comme Rouen (prononcez RRoan le nez bouché), donc tu l&#39;auRas compRis, je suis pas loin de Rouen (à 18km), mais à la base plus pRoche du pays de Caux "pur", d&#39;ailleuRs la Seine est belle, tellement belle que l&#39;on peut y pêcher les poissons à la batte
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Rah Firou fais attention, les modéros vont te dire de te calmer, tu vannes, c&#39;est pas coorect
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  Originally posted by Shadowritter@Lundi 08 Décembre 2003, 18:58
                  BizaRRe ces textes touRistiques, il fond une faute à une gRand ville comme Rouen (prononcez RRoan le nez bouché), donc tu l&#39;auRas compRis, je suis pas loin de Rouen (à 18km), mais à la base plus pRoche du pays de Caux "pur", d&#39;ailleuRs la Seine est belle, tellement belle que l&#39;on peut y pêcher les poissons à la batte
                  On auRRRa bôôô diRRRe, quel bôôô pays tout de même cRRRévaindiou. J&#39;y seRRRais pas, t&#39;êt&#39; ben qu&#39;j&#39;iRRRais &#33;

                  Commentaire


                    Originally posted by NantoFirebird+Lundi 08 Décembre 2003, 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NantoFirebird &#064; Lundi 08 Décembre 2003, 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Shadowritter@Lundi 08 Décembre 2003, 18:58
                    BizaRRe ces textes touRistiques, il fond une faute à une gRand ville comme Rouen (prononcez RRoan le nez bouché), donc tu l&#39;auRas compRis, je suis pas loin de Rouen (à 18km), mais à la base plus pRoche du pays de Caux "pur", d&#39;ailleuRs la Seine est belle, tellement belle que l&#39;on peut y pêcher les poissons à la batte
                    On auRRRa bôôô diRRRe, quel bôôô pays tout de même cRRRévaindiou. J&#39;y seRRRais pas, t&#39;êt&#39; ben qu&#39;j&#39;iRRRais &#33; [/b][/quote]

                    Commentaire


                      Sinon y&#39;a du bon temps en québéquis

                      EcRRasage du topic paRR 2 noRRmands

                      2 noRRmands vaut mieux que 2 tu l&#39;auRRas
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X