Afficher un message
Vieux 07/10/2010, 00h20   #195
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Pour le grappin, j'sais pas comment t'arrive a le lâcher en fait j'ai trouvé la démo super facile, j'suis mort qu'une fois en tombant dans un trou, et comme un con en fait. Quand tu lance le grappin, tu laisses le bouton appuyer, et tu tombes pas :p
J'ai enfin réussis à passer le trou ! En réalité il faut appuyer simplement sur X SANS lâcher R1, moi je lâchais R1 du coup elle tombait dans le vide Résultat j'ai fini la démo dans la foulée et même les 2 salles bonus non obligatoire finalement très simple.

Bon, au final c'est vraiment pas mal, je crois que je vais me le prendre un jour, peut-être en promo (comme After Burner Climax que j'ai eu moitié prix), il y a 14 niveaux ce qui est pas mal déjà et en plus il y a des défis à réaliser dans chaque niveaux pour nous pousser à y rejouer et surement à le finir plusieurs fois pour le finir à 100%. Comme le stage de la démo, l'un des défis est de le finir en moins en 6 minutes et quand tu regarde le classement certains y sont arrivé en + ou - 3 minutes ! J'ai essayé après avoir fini la démo une première fois, et franchement je vois pas comment ils y sont arrivés, il y a surement des passages secrets un peu partout sinon c'est impossible de finir ce stage en 3 minutes.

Dommage que la caméra soit fixe et assez loin ce qui fait que parfois on ne vois rien, et je suis mort au moins une fois à cause de la caméra mal foutue.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation