Afficher un message
Vieux 12/10/2019, 12h11   #5996
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
mario kart sur smartphon est bien ... pour un jeu smartphone ( gpu recommandé , mon smartphone acheté pas trop cher le fait tourner nickel

defauts :
on peut pas choisir
c'est un systeme de ligue hebdo ( il faut marque des point a chaque circuit pour avoir des étoile et monter dans un classement
les circuits change tout les nouvelles saisons
les saisons durent deux semaines, donc les circuit changent toutes les deux semaine
on retrouve le choix du pilote, du kart et de l'aile ( pour les planning apres un tremplin !)

defaut : paytown, payé pour gagné, pour moi j y ai joué et j'y jouerais probablemnt pour voir comment cela évolué ce titre
les kart avancent tout seul, faut les diriger en glissant les doigt sur l'écran , tapoter pour activer les bonus !
certains cirtcuit il faut les bon personnage pour avoir le triple bonus ( ce qui facilite l'attibution de point bonus aussi)
les collision sont sec ( sur les mur) en particulier les circuit adapté de la SNES ! carrement on peut pas tomber de la route arc en ciel ( elle existe en version sans les effet de tapis pour la course à l'or )
la course à l'or, 5 gemme pour y jouer et gagner des pieces

avec 5 gemmes on peut tirer un element d'un tuyaux , soit un kart, une aile , ou un nouveau personnage

et surtout : le pire, il faut débloquer les personnage un a un !
et si on a un personnage en double cela améliore les point lors des courses

chaque action ( toucher un énnnemi, faire une figure sur trmplin, accelerer sur un accelerateur , demarrage turbo au début )
le pire du pire ( ou pas ) les circuits se font en deux tour

chaque zone propose 3 circuit , et une petite épreuve
il faut un nombre d'étoile pour débloquer les circtuiy au court d'une saison

au début d'une nouvelle saison on recommence le classement du bas et au premier circuit ( faut tout débloqué a nouveau)

un mode défi quotifdien et la connexion quotidienne pour donner envie de revenir au jouer et de casquer pour avoir le mario ( y a un mario a chapeau inspiré du mario odysey )
sinon j'ai eu un maro metel, boswer, baby daisy, et quelques autre moins bien
chouette, ca va donner envie !

a vous devoir si ce titre vous conviens !

mouais
... un chouia addictif mais rebutant pour un mariokart ( au moin s'il est gratut et qu'on peut un peu progreser meme sans casquer )
MARIO KART WOLRD tour dispo sur android ( google play ) je vous met pas le lien ( zut bon je l'ai mis )
https://play.google.com/store/apps/d....nintendo.zaka
jgab est déconnecté   Réponse avec citation