Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda GC : Opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    en tu cas chu dacor pour dire que link adult au 64 etais un peux exagerer mais jadorais vraiman link petit au 64 cetais du reel un ptit gars courageus de 8 avec un ptit bouclier cheap pas pesen avec son couteau cuisine(lol parce que fau dire que son epee cetais pas ben ben du serieu tu fais + de domage avec les deku stick)qui promaine dans ville parle a du monde... saurai eter ben fun si sa prenais + de temp avent daitre adult pi une fois rendu la le metre un peu plus pti qun charpentier mais le nouveau zelda veux ben zelda sais un peux enfentin mais la c ben tros un desin animer carerment
    je pense pas sa va ben ben acrocher 5 de mets amis mon dit corement que zelda dans se stil la c une profonation moi trouve qu'il aurais du juste metre a jour link jeune 64 pi metre les decor un peux + jeune mais la c ben tros enfentin sa me fais penser au teletobis moi qui suis la seri depuis debu chu desus un peux de sa en t cas jespere qui va en avoir un deuxieme mois enfentin :'(

    Commentaire


      Mikepro, serais-tu Québécois ?

      Commentaire


        en comen ta deviner??????????????

        Commentaire


          C illisible ce que tu raconte j'ai rien compris,voila comment on a deviner?

          Commentaire


            Mdr !

            Pour Link, ben le "sacrilége" comme tu dis mikeprojeuxvideo, c'est d'avoir fait ressembler Link a Léonardo Di Caprio dans "Ocarina Of Time" et "Majora'S Mask"

            Vous immaginez si Mario, au fur et a mesure des jeux devenait de plus en plus humain, avec un gros ventre et tout... beark... On déguiserai Gérard depardieu en rouge, et hop, on tourne des scénes avec le motion capture, et voila un beau film avec Mario-Humain...

            :-X

            Pour Link c'est tout a fait pareil.

            Commentaire


              ouais chu dacor avec toi pour ten il est grend mais link 64 petit etais vraiment tres bien

              au debu link avai un face carrer apres sa devenue reel pi la ya une face ronde tire meme un bebe a pas la face touta fais ronde

              Commentaire


                mikeprojeuxvideo regarde t'es messages privé

                Commentaire


                  Eh Mikeprojeuxvidéo

                  Plûtot que de balancer 5 messages à la suite tu as l'option Modifier en haut à droite de ton Post à côté de Citation et de plus il n'y que l'auteur du dit post qui peut le faire http://www.smilies.org/basesmilies/lol_mdr.png
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                  Commentaire


                    ten qua etre meteer don sa  a place  
                    se rond sest jouli et tout tousi enfentin lol


                    ouais che nicola vien me dire merci quen meme

                    Commentaire


                      J'entrave quedale à ces posts http://www.smilies.org/basesmilies/1-tropdrole.png
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                      Commentaire


                        Je veux bien, mais c'est quoi l'url de ton image ??? toi tu voulais mettre [.img]image.jpg[./img], c'est normal que ca ne fonctionne pas.

                        faut mettre [.img]http:// ...[./img]

                        PS, prend le temps de taper toutes les lettres de chaque mot, on ne comprend presque rien

                        Commentaire


                          ouais dsl moi et francais... pas compliquer jai des meilleur note en englais

                          serai fun tu me donne un exemple parce que jaimerais aussi changer l'image de mon digimon pour quelque chose de moin...

                          a pi moi limage de link que jai sais un enfent quia environ 8 ans qui est courageux(a moin que sa sois lefais du triforce lol)et quen meme mature qui se promene un peux partout qui fais des quete quoi un jeune qui est deja presque chevalier

                          pas un gosse genre de 4 ans qui se promene avec son cure dent(epee)pi son couvert de boubelle(bouclier)  

                          Commentaire


                            La premiere chose que je me suis dit lorsque jai vu les premieres images du jeu ont été : Non mais...Link a l'air d'une lopette! À part de ca ce jeu devrait etre bien si on peut sauter. Pourquoi est-ce quils nous empechaient de sauter dans zelda au N64, avant il y avait la plume mais maintenant il faut se tenir pres du rebord et avancer. J'ai bien hate de jouer mais il lui faudrait une tres bonne histoire ou bien que le graphisme soit mieux que cela parait sur les images sinon ce sera le premier Miyamoto qui m'aura décu.

                            Commentaire


                              ouais bien dit ben tros vrai

                              Commentaire



                                ouais bien dit ben tros vrai

                                Hu tu serais pas Agahim sur un autre forum?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X