Afficher un message
Vieux 09/11/2011, 18h49   #15
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ben oui , pokemon grease !

je n'ai pas jouer depuis 2 mois a ma version blanche , j'en ai oublié le cycle des saison ( et de chercher une forme ) et il y a encore des truc que je n'ai pas fait ( foret blanche : aucune maison en dehors du centre pkm)

pour une troisieme cartouche de cette génération 5 , une version alternative à la noire et blanche , donc; les pokemon manquant serait 5 manquant de la blanche et 5 de la noire pour forcer a faire des échange , de nouvelles tour de combat ou de nouveau mini jeu en réseau wifi (comme sur la version platine ) , des adversaire en suppléments sur les routes et les boss des arènes refait (en terme des combats pokemon) ,et si le jeu sortais uniquement en version 3ds : comme la réalisation des opus d'origine sont en simili 3d adapté ce nouveau titre en relief ne devrait pas etre trop compliquer pour game freak .

et comme la résolution de l'écran supérieur de la 3ds est légèrement plus grande que celle de la nds , on aurait des graphismes refaits ou recadrés pour profiter .

reste à savoir si un PKM "monochrome" est en étude ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation