Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Coups à Street Fighter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Justement, je trouve que les décors manquent de profondeur et de finesse. Et à part quelques uns, comme celui de Guy, ils manquent un peu de personnalité. J'aurais préféré qu'il y ait un peu moins de décors, mais qu'ils soient plus léchés. Quand on les compare à ceux d'un kof98 ou d'un Real Bout 2... Et puis je n'aime pas l'habillage du jeu en général.

    Ca commence à faire beaucoup

    Commentaire


      oooooooo pis merde! z'avez qu'à pas y jouer
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Originally posted by shenron@Mardi 19 Avril 2005, 12:33
        Justement, je trouve que les décors manquent de profondeur et de finesse. Et à part quelques uns, comme celui de Guy, ils manquent un peu de personnalité. J'aurais préféré qu'il y ait un peu moins de décors, mais qu'ils soient plus léchés. Quand on les compare à ceux d'un kof98 ou d'un Real Bout 2... Et puis je n'aime pas l'habillage du jeu en général.

        Ca commence à faire beaucoup
        shenron arrete de copier mes posts

        shenron te gâche le plaisir de jeu? ben merde alors mellow.gif
        Merde Chemical il est dev'nu con pdt mon absence? ca fait qlq post de ce genre que je vois sur lui


        Sinon pr parler des decors dans les jeux de baston plus ca va et plus les decors sont moche, sans personnalité..

        Par ex, dans kof (ou fatal fury, ou AOF bref..) comme dans street, chaques perso ou team possedait son propre decor et sa propre zik alrs ke mnt...des decors qui sort de je ne sais ou, des musiques de synthé a chier..bref SSETEZ MIEUH AVEND

        Commentaire


          ouais là on se rejoint, chuis d'accord sur toute la ligne. aussi sur le fait que chuis un peu con
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            C'est vrai que c'est bien beau de faire des crossovers et des Dream Match, mais du coup les décors deviennent passe-partout et sans saveur. Mention spéciale aux décors en 3D affreux de MVC2 et de CVS2.
            shenron arrete de copier mes posts shifty.gif
            Meuh non c'est toi qui fait rien qu'à copier

            Commentaire


              Commen shenron et viss, je trouve que SFA2 est vraiment le meilleur des street (j'ai pas assez joué au 3.3 pour pouvoir l'apprécier), et surtout le plus technique. La jouabilité est totalement différente de celle de SFA3 (où on peut enchainer sans savoir jouer... On se croirait dans du mortal kombat), et vraiment très très riche : Rien que le fait de pouvoir sortir custom combo et super combo dans le même mode procure un énorme plaisir de jeu, et des possibilités d'enchaînements énormes...
              Et puis le fait qu'il n'y ait "que" 18 persos nous oblige permet de tous les maîtriser assez rapidement, et pas à galérer 3h pour choisir avec qui on va se battre.
              Les arts et les musiques, sinon, sont magnifiques, et le survival, dantesque

              J'adore ce street

              Commentaire


                Originally posted by Dobmec@Mardi 19 Avril 2005, 12:36
                (où on peut enchainer sans savoir jouer... On se croirait dans du mortal kombat),
                Heu pour pouvoir sortir des enchainements a MK il faut quand meme avoir un minimum de pratique lol.
                Le Gameplay de SFa3 n'a rien avoir avec celui de MK

                Commentaire


                  ouey pis perso je me suis jamais fait éclater par un débutant non plus
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    P'tain Viss, tu m'as mis un perfect : je suis 100% d'accord à propos des persos/teams liées au décors et je pense aussi que les 3 meilleurs Street sont ceux que t'as cités !
                    Je n'aime pas SFZ3 mais de là à le comparer à MK... T'es dur avec ce jeu Dobmec .
                    Et les musiques de SFZ3 n'étaient pas aussi pourraves que celles de... euh... MVSC2 par exemple (trop facile la comparaison )

                    http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                    Commentaire


                      Ce que veut dire dobmec c'est que ds SFA3 tu peux taper le type, hop il decole, tu peux le retaper en l'air, hop il decole, tu le retape etc..un peu comme dans Mortal Kombat koi...

                      Sinon un exemple de stage foireux:

                      L'usine qui dechire tout dans Kof'95

                      http://www.neogeoforlife.com/neo_reviews/the_king_of_fighters_95_files/kof95usa.jpg

                      L'usine qui fait gerber de SVC Chaos

                      http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/23/659423.jpg

                      Vive le progres


                      PS: Tiens dobmec t'es pas mort

                      Commentaire


                        Originally posted by ViSs@Mardi 19 Avril 2005, 17:46
                        Ce que veut dire dobmec c'est que ds SFA3 tu peux taper le type, hop il decole, tu peux le retaper en l'air, hop il decole, tu le retape etc..un peu comme dans Mortal Kombat koi...
                        t'appuies sur les 3 bouttons de poing ou de pied simultannément et tu te rétablis en l'air après t'être pris un coup, tu peux donc soit te défendre en l'air, soit rattaquer direct. Faut avoir le réflexe
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Originally posted by ViSs@Mardi 19 Avril 2005, 18:46
                          L'usine qui fait gerber de SVC Chaos


                          CAPCOM est le roi du recyclage, et donc parfois on tombe sur des truc bien moisi.

                          Commentaire


                            SVC Chaos est développé par SNK/PLaymore et non par Capcom
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Originally posted by ViSs@Mardi 19 Avril 2005, 18:46
                              Ce que veut dire dobmec c'est que ds SFA3 tu peux taper le type, hop il decole, tu peux le retaper en l'air, hop il decole, tu le retape etc..un peu comme dans Mortal Kombat koi...
                              Je voulais mettre l'exemple de l'ukémi décrit par ChemicalStöf, mais je pense bien que Dobmec n'est pas de la dernière pluie. Ca veut aussi dire que l'adversaire est un gros bourrin qui aime se prendre des "Counter Hit"

                              http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                              Commentaire


                                Originally posted by ViSs@Mardi 19 Avril 2005, 18:46
                                Ce que veut dire dobmec c'est que ds SFA3 tu peux taper le type, hop il decole, tu peux le retaper en l'air, hop il decole, tu le retape etc..un peu comme dans Mortal Kombat koi...

                                Sinon un exemple de stage foireux:

                                L'usine qui dechire tout dans Kof'95

                                http://www.neogeoforlife.com/neo_reviews/the_king_of_fighters_95_files/kof95usa.jpg

                                L'usine qui fait gerber de SVC Chaos

                                http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/23/659423.jpg

                                Vive le progres


                                PS: Tiens dobmec t'es pas mort
                                OUaip, clair qu'au niveau des graphiques... AHAHA
                                http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X