Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo Ds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Gouken, ta façon d'exaucer mes voeux marche pas super...
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Ca vous gene pas de niquer des topics sérieux ???
      On parle de la DS et voilà une discussion passionante sur l'eternel débat 2D contre 3D.
      Avec ensuite, un défilé de phrase mémorable.

      Ne polluez pas les topics. Je dis ça parce que c la même chose pour le Topic concernant la Revolution avec un débat tout aussi génial sur les cables RGB sur 2 pages, GENIAL

      Merci
      Titoph' (Webmaster)

      Commentaire


        Originally posted by WoVou@Mardi 11 Janvier 2005, 20:01
        Alors pour Metroid, ca se joue (pour les droitiers) avec le stylet dans la main droite et la main gauche sur la croix directionelle. Bouton sur le dessus pour tirer et faut tappoter 2 fois sur l'écran tactile du bas pour sauter.
        Pour les gauchers c'est stylet dans la main gauche et main droite sur les touches qui servent aussi de croix directionelle, et tirer en utlilisant l'autre bouton du dessus à droite.

        C'est carrement instinctif, jouabilité exceptionelle. J'avais un peu peur de ce coté, mais c'est vraiment parfait y compris en tenant la DS aussi bien qu'en la posant sur ces genoux ou sur un table.
        Je suis perplexe sur la différence gauchers/droitiers.
        Qu'est ce qui demande le plus de précision, le stylet ou la croix ? Parce qu'en général les gauchers n'ont pas de problème pour jouer, je n'ai jamais compris l'intérêt de retourner sa Lynx par exemple.

        Je suis gauchère et je joue comme tout le monde, et je ne peux pas dire que je sois plus gauche qu'un autre (arf arf arf).

        Commentaire


          La différence ici, c'est que le stylet se tient comme un stylo, et qu'il est donc plus facile de le manier avec sa main de "préférence", alors que pour une croix ou des boutons ça revient finalement à peu près au même...

          Commentaire


            C'est pour ça que je me demande s'il faut manier le stylet avec beaucoup de précision. Par exemple, comme la majorité des gauchers, je suis incapable d'écrire, par contre je manie la souris sans problème tant qu'il ne s'agit pas d'écrire ou de dessiner.

            Hmmm je crois que je vais devoir tester ça par moi même...

            Commentaire


              Originally posted by shenron@Jeudi 03 Février 2005, 13:01
              C'est pour ça que je me demande s'il faut manier le stylet avec beaucoup de précision. Par exemple, comme la majorité des gauchers, je suis incapable d'écrire, par contre je manie la souris sans problème tant qu'il ne s'agit pas d'écrire ou de dessiner.
              Le drame de ma vie !!! (je dessine -enfin, si je dessinais- comme si j'avais encore 4 ans,et encore les enfants de 4 ans dessinent mieux que moi...).

              Ca me semble compliqué tout d'un coup !!! A la limite, j'aurais plutôt besoin d'une troisieme main (mais bon, selon les dires de WoVou, la jouabilité reste la même ! Mouais, je vais devoir me remettre à la page...).

              Commentaire


                Je confirme les dires de nono, le stylet demande une aussi grande maitrise que celle d'un stylo classique.

                Mais vous en faites pas, pour les gauchers ca pose absolument aucun probleme d'avoir le stylet dans la main gauche et la main droite sur la croix.
                En effet, dans Metroid les droitiers mettent la main SUR LES BOUTONS pour déplacer lattéralement Samus, et les gauchers sur la croix. Donc on peut meme considerer que les gauchers sont un poil avantagés !
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Originally posted by WoVou@Vendredi 04 Février 2005, 22:17
                  Je confirme les dires de nono, le stylet demande une aussi grande maitrise que celle d'un stylo classique.
                  Bah merde les anaplhabete sont pas dans la mouise
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    J'ai essyé Wario Ware a la Fnac.... Ptain j'était comme a un con a tripper devant la DS... L'ecran tactile est super sensible, c'est impressionnant!!! Et j'avoue que jouer avc un stylet, ca fait tout drole!!

                    De plus, l'idée de pouvoir jouer en gaucher est, pour une fois, utile... Autant sur les autres consoles, c'est gadget (bin oui, je joue comme tout le monde), sur ma lynx cela ne m'a jamais servi.... Autant, tenir le stylet de la main droite, c'est pas jouable....
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Ben je l'ai essayé, un vendeur Micromania m'en a passé une, ben j'ai trippé come un gosse à déformer la tête de Yoshi

                      Plus sérieusement je l'ai pas essayé longtemps, mais j'ai trouvé qu'elle était bien conçu, ergonomie, forme tout ça
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        J'ai eu l'occasion de la tester toute à l'heure avec Wario Ware à Micromania et c'est vrai que je me suis bien amusé. Elle a l'air assez robuste et l'écran tactile est très sympa. Tout ce que j'espère maintenant c'est que les éditeurs arriveront à exploiter pleinement les possibilités offertes.

                        Commentaire


                          Oui pas comme le prochain Puyo Puyo sur DS ...
                          Devinez à quoi servira l'ecran tactile, celui du bas ?

                          ...
                          ...

                          A RIEN ! Hé oui vous pourrez seulement voir votre personnage en bas ... supeeeeeeer.

                          Commentaire


                            A mon avis de nombreux jeux vont voir l'ecran tactile servir a rien du tout

                            Commentaire


                              Oui pas comme le prochain Puyo Puyo sur DS ...
                              Devinez à quoi servira l'ecran tactile, celui du bas ?
                              Je confirme.. j'ai puyo pop fever DS et le 2eme écran n'apporte rien.
                              Mais ca n'empeche pas que cette version de puyo pop fever est hallucinante sur portable, c'est exactement la meme version que la version dreamcast !
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Commentaire


                                en meme temps c'est pas dur il aurait pu sortir sur saturn XD
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X