Discussion: Jeu browser
Afficher un message
Vieux 30/08/2019, 10h39   #80
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
bonjours !
je joue toujours ... parfois ... a clicker heros ! ( enfin ) je reprend ma partie qui progresse et des fois je remonte un chouia mon niveau max

ils ont ajouté les anciens ( faut sacrifier la transcendance pour obtenir des ames d'ancien, on recommence les ascencion et transendance de 1 mais on regle les effet multiplicateur (
ancien de la vitesse, ancien du taux d'apparition des tresor , ancien qui ameliore la diminution des monstres par zone ( donc on peut jouer plus loin sans jouer en mode idle )
toujours les pub ( 25 rubis + 5 sur android , car pour jouer plus vite faut jouer sur android sinon c'est pas gratuit)
et les dev on annoncé un CLICKER HEROS 2 depuis un moment, mais qui semble pas pret .
et puis c'est dépassé !

je suis sur
https://apps.facebook.com/mobaheroes...=0&fb_bmpos=_0
HERO WAR ( facebook , on peut jouer depuis facebook ou via facegames une appli windows qui gere les jeiux associé a facebook sur pc ) hero wars est dispo sur google play, mais j'arrive pas a rapatrié ma partie facebook ...

DISNEY HEROS ( riez ) ca ressemble à héro war , le dev ayant fait dans le meme stykle un jeu starwar et un jeu marvel ...
ces jeux on forme des equipiers , les combat sont pas manche de 5 contre 5 , les perso utilise leur competence automatiquement , et on ameliore , cherche les récompense, rejoindre une guilde ou inviter des ami pour recevoir des bonus

sinon je parlerais des jeux nintendo sur android pour relance le forum sur ces jeux là bas !
hisoire de remuer le forum !

vive planet ' une communauté qui vit toujours !
allez on tiens le coup de chauf qui n'en finit pas
jgab est déconnecté   Réponse avec citation