Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 21h48   #41
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je travail dans le service informatique/administratif qui sont les mêmes vu que mon travail était d'informatiser tout le service administratif. Donc je passe mon temps dans les papiers et sur l'ordinateur.

Les débuts ont étés assez laborieux à cause du programme mal conçu imposer par la maison mère que je devait mettre en place et assurer le suivit et la formation des autres employés à l'utilisation du programme.

Le problème c'est que depuis quelques temps tout fonctionne très bien ou presque et que parfois je me retrouve sans rien à faire, alors j'essaie de me trouver une occupation ou de faire semblant de travailler alors mon boss pense pense à me trouver d'autres fonctions pour remplir mon temps et ça ne me plait pas.

Par exemple, d'après ce que j'ai compris hier, il voudrait m'envoyer faire des formations dans la maison mère pour me transformer en vendeur, entre autre chose, car sur les 2 vendeurs il y en a un qui va bientôt partir et donc, plutôt que d'engager quelqu'un, il suffirait d'augmenter mes heures (venir travailler le samedi par exemple) et de me transformer en vendeur.

Mais je n'ai rien d'un vendeur moi Et y aller le samedi, ça ne me plait pas non plus.
On enrobe le tout en me disant que c'est une chance d'avoir plus de responsabilité, de gravir les échelons, ... mais ce n'est pas ce que je veux moi, pour moi c'est juste un travail alimentaire, j'ai fait mes heures, parfois j'ai déjà fait des heures sup dont certaines me m'ont jamais été payées pour rendre service mais pas plus.

Plus de responsabilités ? J'en ai déjà plein, je suis déjà responsable de tout un service, je suis le lien entre la direction, le service vente et l'atelier, stock, ... mon bureau est en plus en plein milieu, quand je suis assis j'ai à ma gauche le magasin, la porte en face de moi c'est la direction et à ma droite l'entrepot/atelier, il faut obligatoirement passer par mon bureau qui est le plus grand pour aller de l'un à l'autre. Je suis bien ou je suis, j'ai pas envie d'aller passer plus de temps ailleurs et de perdre mon temps avec les clients.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 31/05/2008 à 21h52.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation