Afficher un message
Vieux 17/03/2017, 08h43   #5968
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
y doit y avoir un chargeur differrent pour les autres , sur la boite y avait le motif/ consigne pour mettre en route/ disposer la console. ( j ai pas conserver la boite ) un mini mode d emploi .
faudra que je me prendre la sacoche si l envie de me mettre ailleur que chez moi pour y jouer
(je jouer a l exterieur parfois avec la 3ds ... salles d attentes, la tendinite du poignet pour dessiner, difficile, les pouces et doigt suivent . zelda est bien moins hypernerveux qu hyrule warrior :à) .
y a l appli pour le test de splatoon, mais les date pour jouer je serais pas dispo . ( y a un challenge nocture annuel / pile au moment du passage a l heure d ete - font iech' . ils pourrais mettre au moins un mini tuto/ commande pour ceux qui n ont jamais jouer avant de tester le jeu , des sessions courtes a ne pas louper et perdre . en plus les equipes risques d etre ALEATOIRMENT . si y a d autre date du test demo en ligne pour celui là )
j ai toujours pas retrer ma miscroSD... pour les images tete en l air trop de petites chose a faire en dehors de zelda.
et j ai rien vu sur le ESHOP jap ( si la console a bien marquer le territoire JAP au redemarrage , je remet en europe. y a des jeux de toute facons qui ne sont pas proposer en francais, un RPG I AM TESTUA ( desolé je retiens pas tout les titres en entier ) et un autre RINGUARD HEROS ? un jeu indé RPG 2D avec des heros ringuard ( le nom j ai pas retenu correctement ) celui la est pas dispo encore juste mit dans les nouvelles a venir.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation