Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    @zap : pour Laurent Blanc, qu'il n'ait plus envie de rester, ça se comprend d'un autre côté, il a les mains assez ficelées par les sponsors, donc ce doit pas non plus être facile de faire du ménage...
    Pense pas que les sponsors sur ce coup soit les maitres. Sinon le sponsor aurai déjà viré quelques joueurs. A suivre, mais le boulot reste énorme. Mais l'important c'est que l'équipe soit forte pour dans 4 ans.

    J'ai suivi mon premier match de l'€, effectivement le Portugal méritait de passer. Il ont laissé une très bonne images en tout cas, Ronaldo avait l'air dégouté de chez dégouté.

    3ème finals de suite pour les Espagnols, c'est fort quand même (jamais arrivé il me semble?), mais je place l’Allemagne ou (hélas) l'Italie gagnant face à eux.

    Commentaire


      Dégoûté. Après, le Portugal n'avait eu que cinq jours de repos, alors que l'Espagne n'a pas eu à jouer de quart de finale, physiquement ça fait une différence . Il y a un mois, on m'aurait dit qu'on arriverait là, avec deux matchs de suite sans prendre de buts, je l'aurais pas cru ^^"

      Tous les espoirs sont maintenant sur l'Italie et l'Allemagne
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        C'est beau ! Forzaaaaaa Italiaaaaaa

        Commentaire


          Envoyé par Samus22 Voir le message
          Bon bah fini pour le Portugal... 'tain j'aurai bien voulu qu'ils gagnent !
          Idem, une prochaine fois peut être ...

          Commentaire


            Finale !!!!! Forzaaaaa !!

            Commentaire


              Dommage que l'Italie ais finis à 10 à cause d'une blessure, mais y'as pas à dire, l'Espagne joue sur une autre planète.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                C'est clair ! Trop fort les spanish !

                Commentaire


                  j'ai vu que le résumé avec les 4 buts, mais alors autant le premier et le 4e buts c'est vraiment des coups de maitre de la part de l'Espagne, autant les 2e et 3e n'auraient pas du passer si l'Italie avait une défense digne de ce nom. Sérieux, ils se sont faits surprendre comme des débutants non??
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Le problème de l'Italie, c'est qu'ils ont fait jouer des joueurs cramés en défense. Chellini, qui se fait dépasser sur Fabregas sur le premier but avant de sortir quelques minutes plus tard, Abate qui était forfait contre l'Allemagne, et se retrouve largement dépassé sur les trois autres buts (sur les deux derniers, il ne fait même pas l'effort... faut dire, réduits à 10, alors qu'il ne reste que 10 minutes, à ce stade-là, les italiens avaient déjà abandonnés), bref, ils ont perdu au physique.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      J'arrive après la guerre, mais c'est pas grave, GG encore l'Espagne !! J'ai vu le match, et je l'ai trouvé super intéressant !!! Et pourtant vous savez comme j'exècre le foot en général... mais franchement c'était du très beau jeu. Ah ça on était a des années lumières de l'équipe miteuse de la France , avec une magnifique cérémonie d'avant-match !!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Yeah ! 3 clubs portugais en C1 avec la qualification de Braga aux tirs aux buts contre l'Udinese. Et donc Braga va doubler son budget annuel avec les sous de la ligue des champions, vu qu'une participation rapporte dans les 15 millions d'euros.
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Comme le football était devenu le sport le plus pourri et le plus minable, les handballeurs ont eu la charité de tenter de s'abaisser à leur niveau. Quel altruïsme !
                          Ils ont encore du chemin à faire, mais belle tentative !

                          Un bel exemple de nivellement par le bas. Il n'y a pas que les jeux vidéos qui sombrent dans la décadence ! Il ne vas plus rester de sports à regarder (à part le curling). On créera Planet Sports pour revivre les matchs d'antan.^^
                          Dernière modification par JFM, 01 octobre 2012, 20h41.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Ouai enfin (si tu parles de ça) les Handballeurs Montpelliérains (certains), déjà champions ont tenté de faire un peu de tunes sur un match dont la finalité du match était prévisible (face à une équipe qui jouai sa survie). Ça prend une affaire d'état car prendre un peu de pognon (de l'état?) c'est presque pire qu'un meurtre, enfin ça en donne l'impression.

                            ils sont cons d'avoir fait ça, mais c'est humain, et ils pouvais pas savoir l'ampleur que ça prendrait.

                            A ce moment on peu devenir parano sur un paquet de match. L'arbitre de Lyon / bordeaux hier avait-il fait un paris sur la victoire de Bordeaux?

                            Commentaire


                              Tu mets le doigt dessus.
                              Si le sport et l'argent ont toujours été assez amis, je pense, là la décadence due au pognon s'accélère vraiment fort, surtout à cause de l'argent des paris.
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                Marrant aussi comme les médias collent tout sur le dos de Karabatic, alors que ça mouille toute l'équipe. Mais se farcir un médaillé d'or ("d'origine Croate" comme ils aiment à le rappeler) c'est plus sensationnel.
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X