Discussion: Planétars 2015
Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 16h16   #11
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Je dois admette que d'avoir le droit de distribuer que 5 point maximum est très peu... Pour ma part, cela à été difficile de bien attribuer le bon nombre de point aux gens. Je me suis + rapprocher d'un vote sur un coup de tête que d'un vote que j'ai vraiment considéré. Ne le prend pas mal JFM, j'ai vraiment de l'intérêt pour ta cérémonie, pour le fait de voter, mais je trouvais que je me sentais limité pour ma décision...


Selon moi, avec 10 point, j'aurais sorti un bulletin de vote plus complet (En terme d'un bon nombre de point à attribuer à un participant, aux participants que j'ai dû ne pas en tenir compte dû à la limite de point, aux autres catégorie non voté).


En espérant ne pas trop de décevoir à propos de ce message et que tu prenne le temps de repenser àaaaaaaa..... Peut être faire un petit changement pour un spécial 2015?...

Allez! Un 10 points... Pour 2015



.................................................. .................................................. ...................................




- Moi je m'enligne sur mon 1 ans

- J'ai commencer à lire les forums de Planet, depuis 5 ou 6 ans (2009-2010)

- Je connais Planet, depuis 8 ans (2007)
Pourtant pour les 4 ou 5 premières catégories, ça a été facile cette année. À part les anciens, y'a quasiment pas eu de nouveaux (à part chrys, JYP et nous) et l'activité du site a vraiment baissé si on compare ça aux années précédentes....
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation