Discussion: Ps vita
Afficher un message
Vieux 03/09/2016, 13h37   #34
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai du prendre une DUalSOck4 , super si l envie de m offrir la ps4 ....
d ailleur j autais pu prendre la dualshock3 , mais au meme prix et avec certains jeux qui sont mieux pris en charge sur la PSvitaTv sur la DualShok4
elle est bien cette manette sans fil , manque un écran et ca pourrait faire la console qui tue
.....
sinon pour la suite j ai enfin démarrer ma ps tv et la configurer ( il ne manquait que la manette et savoir ou inserer les jeux cartouche vita , fallait ouvrir sur le coté un cache)

j ai commencé a recuperer des jeux du store que j avais deja reglé sur mon compte

et j ai constaté des jeux sur post cartouche vita qui ne fonctionnent pas ... d apres la liste meme des jeux qui aurait du logiquement fonctionner ne fonctionne pas !!! ( Sf x tekken !!! lumine electronics ...)
sinon je me suis remis FFX-2 j ai moins de place sur la carte memoire que j ai inséré que dans celle de la console ( et j avais pas envie d utiliser la meme au risque de perdre des données de jeu)

sur un ecran grand, l image a un super rendu !
je vais encore activer le code wifi et je m en servirait de temps en temps ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation