Afficher un message
Vieux 21/06/2004, 14h10   #28
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Donc, nous sommes bien d'accord: "si vous apprenez à utiliser votre pc, vous avez le droit de télécharger, sinon, toi, l'amateur qui n'y connais rien mais qui aurait voulu faire une partie de Altered Beast sur Gens par nostalgie, ne pourra pas télécharger", c'est ce que tu viens de dire...
De plus, vous n'avez pas réagit par rapport à ce que j'ai dit:
la plupart des gens ne mettant pas windows à jour sont-ils protégés s'ils ont un firewall, même s'ils ne savent pas le configurer? Oui, bien sûr! Et là, je parle à l'heure actuelle de peut-être 3 personnes sur 4!

Citation:
Tu dois être le 150è qui a ce probleme avec planet et qui demande de l'aide ici, mais personnelement, je n'ai pas l'intention de supprimer cette secu, dans le sens ou le non fonctionnement provient de ce que vous faites de votre pc et non du site en lui même, qui fonctionne correctement quand on a un pc bien configuré.
Cette phrase est très claire pour moi: toute personne souhaitant télécharger ne serait-ce qu'une des milliers de roms proposées ne pourra pas le faire juste parcequ'elle est un utilisateur "lambda"...
  Réponse avec citation