Afficher un message
Vieux 08/09/2013, 09h50   #17
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
deterrage en bonne et due forme ; les version X et Y 3DS (et même 2DS ) sortent dans un peu plus d'un mois chez nous ! je m'impatiente, je viens de redémarrer la version noire 1 nds juste pour le fun et pour patienter.


Au passage je note des probleme de sauvegardes sur les plus anciennes versions:
ma sauvegarde sur la version jaune GBC tiens le choc des années : 13 ans et toujours là ! la gbc tiens la forme, j'y joue encore dans les salles d'attente ! (c'est d'ailleurs la plus souvent celle des consoles que j'ai que je sors de la maison) ... un jour la pile de sauvegarde sera naze et alors ... pchit ! j'ai des problèmes de réglage de l'heure sur la version cristal. du coup on risque moins de probleme pour y jouer sur emulateur de nos jours , reste a bien geres ses saves files si on change d'ordi frequement ou que l'on geres des archives de celle ci sur clé usb. (j'ai déjà foiré ma partie cristal avec la ligue en ecrasant la bonne sur une avec que 2 badges)

Mes sauvegardes sur les versions GBA rouge feu et émeraude on des problèmes de pile interne : les événement dépendant de l'heure n'ont pas lieues, mais on peut continuer à jouer quand même. (fini la pousse des baies par exemple)

je dit ca informative-ment pour les amateurs qui achètent les jeux en occasion pour qu'il aient pas de mauvaises surprises.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation