Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planet Emulation fermé (temporairement)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Reeko
    C'est tellement plus facile de détruire que de construire...
    ca c'est ben vraie cré vint diou
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    Commentaire


      Le seul truc qui m'emmerde vraiment dans cette affaire, c'est de pas savoir d'où vient le hack...
      J'avais, par soucis d'économie des ressources, supprimé certains logs...
      Il va sans dire que je les ais remis et que normalement, si cela devait se renouveler, je pourrais trouver la cause du problème sans peine
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Envoyé par Tonio
        Le seul truc qui m'emmerde vraiment dans cette affaire, c'est de pas savoir d'où vient le hack...
        J'avais, par soucis d'économie des ressources, supprimé certains logs...
        Il va sans dire que je les ais remis et que normalement, si cela devait se renouveler, je pourrais trouver la cause du problème sans peine
        C'est une évidence
        à la fac je suis un phénotype récessif.

        Commentaire


          En espérant que tout se règle. Est-ce que la fermeture temporaire du site est une des raison pour laquelle les articles ne sont pas a jour? Dsl si la question est un peu strange. J'ai hate de voir mon test en ligne

          Commentaire


            Envoyé par shenron
            24/06-02/07 : vacances de shenron, pas de publis
            Shenron est en mode pause!

            Commentaire


              Sniff

              Pourvu que tout rentre dans l ordre et que l on retrouve notre site adoré...
              Qui plus est,avec l arrivé des consoles Next Gen et le retour en force du retro gaming,tous les editeurs retournes leurs vestes et s appercoivent qu il peuvent faire du benef avec de l ancien...c est triste!!!
              Dernière modification par Dataman, 01 août 2006, 16h19.
              Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

              Commentaire


                D'ailleurs on en est où du changement d'hébergeur ?

                Commentaire


                  Ben on est dessus depuis un ptit moment là
                  Reste à finir l'adaptation des scripts et on peut rouvrir.
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Commentaire


                    grouillez vous un peu là ! je commence à ressentir un manque
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Envoyé par Dinofly
                      Ben on est dessus depuis un ptit moment là
                      Reste à finir l'adaptation des scripts et on peut rouvrir.
                      Joie ! Vivement ceci.
                      http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                      Commentaire


                        Je vois que ca avance,cooooooolll....comment qu'ca fait du bien!!
                        Bon courage les ptits gArs"
                        Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

                        Commentaire


                          salut

                          Heureux de vous revoir ,je vois que vous avez encore super bossé (en plus en pleine été).
                          Bravo pour votre boulot .

                          Commentaire


                            Pfff, enfin soulagé, Planetemu est de retour
                            Encore bravo pour tout le travail que vous faites !!!!
                            http://perso.wanadoo.fr/hellstrom/board/insertcoin.gif

                            Commentaire


                              Félicitaion pour la réouverture du site.
                              Je vais enfin pouvoir refaire ma collection, je l'avais perdu il y plusieurs semaines.
                              à la fac je suis un phénotype récessif.

                              Commentaire


                                Oui, ca fait bien plaisir de voir le meilleur ( Si, sincèrement ) site d'émulation Francophone envert réouvert... Félicitation...

                                Par ailleur je me permet un petit hors sujet, et je m'en excuse : Vu que le site a réouvert, j'ai vu dans la section dowload MAME plusieurs versions de KOF 2002, genre anniversary, etc... Qu'est ce donc, et qu'elle est la meilleure svp ?
                                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X