- Oz<
- Band of Brothers
- Jackass
- L'Enfer du Devoir
- Friends
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Series Tv
Collapse
X
-
Alors là...
The OC, South Park, X-Files (tout), Buffy, Futurama, Les simpsons, Les Experts (seulement les vrais), JLA, Kaamelott...
Je comprends Nip/Tuck, mais l'entrain pour DH, me dépasse complètement Un jour je comprendrais l'attrait pour les schémas issus de la Real TV, surement
Moi aussi, coup de foudre pour Special Unit 2, le summum du ridicule avec auncun charisme et des effets spéciaux mauvais, des problèmes raccord de partout. Mutant X surement, comme Charmed (8 saisons dans le même décor ), comme 4400.
Comment
-
1-That 70's show
2-Malcom
3-Oz
4-NCIS
5-Le prince de Bel air
6-Les Simspons
7-Friends
8-X-Files
9-V
10-Manimal (quand j'étais petit ^^")
Edit : Ouais moi c'est LOST que tout le monde me parle, alors que je n'aime pas du tout cette série >_< J'y trouve pas d'intêret :/Last edited by GantZ; 16/06/2006, 13h12.
Comment
-
Ah mince j'avais oublié MalcomLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Comment
-
Je n'ai pas cité Daria parce que c'est une série animée, mais si on les compte aussi elle rentre sans problème dans le top 3 et jarte Desperate Housewives à la 4è place. Dommage qu'elle n'existe pas en DVD....
Sinon, mes avis sur les séries citées :
-Nip/Tuck : saison 1 excellente, saison 2 nimportekouesque et donc soûlante, je n'ai regardé que le début de la 3 qui démarre méchamment dans l'excès, donc pas crédible, donc -->
-Lost : j'ai beaucoup aimé, mais je me fous royalement de savoir la suite.
-V : ah ouais, j'adorais, mais ça me faisait trop peur
-tru Calling : j'aime bien aussi, trop court. Et il faut que jason Priestley change de coiffure, meme dans Spin City il avait gardé celle là !
-Ma famille d'abord : parfois méchant comme j'aime, mais trop souvent moralisateur avec un prêchi-prêcha typically US.
Et si on fait un top 5 des séries haïes, 7 à la maison truste toutes les places à elle toute seule, je hais cette série cul-cul la praloche du plus profond de mon être.
Comment
-
Pour ceux qui ne connaissent pas je conseille la série Les Soprano: http://www.allocine.fr/series/fiches...cserie=75.html
C'est la 6ème et malheureusement dernière saison en ce moment aux Etats-Unis mais vous pouvez revoir les anciens épisodes actuellement sur France 4.
A voir en VO bien entendu
Comment
-
Je suis surpris d'être le seul à avoir mentionné Six Feet Under et Rome, deux séries très largement au-dessus de ce qui se fait actuellement.
Pour ce qui est de 7 à la maison, je rejoins Shenron. Cette série est vraiment puante par toutes les valeurs dont elle essaie, incidement, d'imprégner le téléspectateur (la bonne famille wasp, père pasteur, mère au foyer qui fait des enfants et s'en occupe, condamnation de l'alcohol, du tabac, du sexe, Kinder, Kirche, Küche, vive l'Amérique blanche...)... Le seul truc bien, c'est Jessica biel qui est tout de même bien bonne.
Lost? Une série qui se regarde bien l'été quand on a rien d'autre à faire. La fin de la première saison extrêmement décevante. Mais gros effet de mode.
Nip/Tuck : vu quelques épisodes. J'accroche pas. Cette vision clinique des corps me met mal à l'aise.
Desperate Housewives : Excellente série (à voir en V.O bien sûr) dont les textes sont très travaillés et bien dans l'esprit de American Beauty.
Special Unit 2 : lol lol lol... ça c'est une série de kikoulol.... porte nawak ce truc....
Comment
-
Voilà donc mes séries préférés...
Sliders ( Jusqu'à la mort de Arthuro, après c'est pourri et ca par en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca... )
Buffy ( Uniquement les deux premières saisons, et quelques épisodes de la saison 3... )
Demain à la une, super excellentissime...
Tru Calling, bien trouvé...
Sue Thomas, j'aime bien...
Oz, super original...
Lost, bonne découverte...
Parker Lewis, cultissime...
Desesperate Housewife, ca a l'air pas mal...
21 Jumpstreet, j'adorais quand j'étais gosse...
Wasteland, une série passé sur TF1 inaperçue et pas longemps il y a 6 ans...Last edited by Alucard.Vlad.Tepes; 16/06/2006, 22h34.
Comment
-
Envoyé par AlucardSliders ( Jusqu'à la mort de Arthuro, après c'est pourri et ca par en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca... )
@Ganja : la réplique qui m'a fait le plus rire dans 7 à la maison c'est quand le pasteur enguirlande son gosse qui porte un baggy :
"Tu sais d'où vient cette mode du pantalon en bas des fesses ? La prison !!! Et tu sais où tu iras si tu continues à en porter ? EN PRISON !!!!"
Chapeau.
Comment
-
En parlant de Sliders, quelqu'un sait si ca n'existe toujours pas en DVD ? En zone 2 bien entendu...
Une série que j'aimais bien aussi et qui me revient c'était Code Lisa, avec les deux glands, et Hartley High School, en rentrant des cours...Last edited by Alucard.Vlad.Tepes; 17/06/2006, 13h23.
Comment
-
Alors voila pour mes series préférés ( pas du tout dans l'ordre de préférence , je vous rassure )
1- Kaamelott, loin devant troptroptroptroptroptroptroptrop BON!!!! ( et je kif trop la dame du lac, on dirai qu'elle est 10 fois plus bete que Perceval )
2-NCIS ( je sais pas pourquoi mais j'accroche grave a cette serie, certainement a cause des personnages charismatique,drole et attachant )
3-V ( comment ca ma traumatisé l'épisode ou la meuf accouche d'un bébé lezard tout vert )
4-Futurama (encore plus taré que les simpson, j'aime )
5-Daria ( et tu casse et tu casse et tu casse, mais plus satirique et intelligent que Brice de Nice a ce niveau la ^^ )
6-Parker Lewis evidemment ( EAT NOW, pour ceux qui se souvienne de cette épisode )
7-Special Unit 2, trop bon tellement c'est mauvais ( en esperant piqué Dine a JFM du coup )
8-les series mythiques des années 80 pas trop connu ( Automan, Superminds, Bomber X ainsi que Captain power et les soldat du futur particulierement, 4 series a present introuvable en fr hélas )
9-Stargate SG1/Atlantis
10-Marié, 2 enfants . Terrible serie =), ultra culte!!
11-desperate housewife et sex and the city, ca casse pas 3 patte a un cananrd mais ca se regarde tranquillement ( le 11 c'est a cause de Special Unit 2 qui prend une place )
Sinon les bouses du style LOST/Nimp&Truc je vous les laisse
ps: j'ai quand meme reussi a retrouvé 11-12 épisodes de Bomber X sur la muleLast edited by Bernie; 17/06/2006, 15h01.
Comment
Comment