Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Phral Voir le message
    rien n'était très prévu
    Je prends ça encore plus pour un compliment : t'as lancé le premier truc qui te passait par la tête et c'était le package amiga

    Commentaire


      Envoyé par beatle-john Voir le message
      C'est un bon début !
      Bon, j'ai passé le stade du début de la 1.6.

      J'ai commencé le boulot.

      Alors en plus de la wishlist de Phral :
      Inidianapolis 500
      Purple Saturn Day
      Aquaventura
      Champion Driver
      y'a d'autres envies de jeux absents ? Profitez-en ! C'est bientôt Noël...

      Pour rappel (je pense à ceux qui découvriraient le topic) :

      [Mode Pub On]

      les packages amiga sont des jeux pré-intégrés sans galère d'installation pour Windows. Si, par l'odeur alléchés vous voulez en savoir plus : Rendez-vous au début du topic.
      Pour une demo, regardez donc comment Phral lance Street Fighter II sur amiga sans se prendre la tête en quelques clics : La vidéo est juste au dessus.
      Pour savoir quels jeux sont concernés jusque là : Consultez la liste.

      Jusqu'ici, la majorité (totalité?) des utilisateurs sont satisfaits, pourquoi pas vous ?

      [Mode Pub Off]
      Dernière modification par Marskilla, 15 décembre 2013, 12h30.

      Commentaire


        Yes yes yes !

        Commentaire


          Salut Marsky,

          Quel boulot de titan ( A non TiTAN c'est pas toi c'est un autre Amigoïtes) Je sens que je vais finir par me laisser tenter en te demande le lien de DL. Je vais passer du côté obscure de la force 16/32 ......... Après tout il n'y a pas de mal à ce faire du bien avec des graphismes plus et un son meilleur que sur ST
          Dernière modification par Mister DID, 17 décembre 2013, 17h57.
          http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

          Commentaire


            Envoyé par atari ste Voir le message
            Salut Marsky,

            Quel boulot de titan ( A non TiTAN c'est pas toi c'est un autre Amigoïtes) Je sens que je vais finir par me laisser tenter en te demande le lien de DL. Je vais passer du côté obscure de la force 16/32 ......... Après tout il n'y a pas de mal à ce faire du bien avec des graphismes plus et un son meilleur que sur ST
            Hey hey hey Mister Did !

            Je te mpise tout de suite les urls. Après ne culpabilise pas, je te dirai juste entre ataristes confirmés : Stay cool, stay atari !!!

            Commentaire


              Merci mon Ami ne change rien t'es top !
              http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

              Commentaire


                Désolé de pas donner plus de signes de vie mais nowel approchant, j'ai le temps de rien, même pas de faire mumuse avec le super joystick.

                Mais je trouverai du temps pour patcher la 1.6

                Excellent travail, comme d'habitude, et merci encore.
                Amigafan - Retrodisques

                Commentaire


                  Bon alors ce soir j'ai pris 10 min de ma VDM pour tester ton super truc de la mort qui tue ... Alors après 2 redémarrage suite à Avast qui aime pas ton taf j'ai lancé 4 jeux presque au pif et............................................. il faut avouer que c'est que du bonheur. Enfin un truc qui fonctionne presque aussi simplement que sur ST ( Désolé i fallait que je la fasse celle là ). J'ai même pu jouer avec la manette xboite qui était resté branché. Vraiment Bravo tu as fait un super boulot. Un grand merci c'est un super cadeau de Noël.

                  Amicalement

                  Didier
                  http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par Phral Voir le message
                    (...)Mais je trouverai du temps pour patcher la 1.6 (...)
                    Bah si y'a pas d'autres jeux voulus que les 4 que tu m'as demandés, le package 1.6 est presque terminé :
                    j'ai ajouté les jeux, la documentation disponible (dont le code Gauntlet III à taper), mis à jour l'émulateur et construit le package.

                    Reste plus qu'à mettre à jour la liste des jeux présents et roule poupoule !

                    Ceci dit, je vais attendre encore un peu de voir s'il n'y a pas de change requests avant de faire le build et la release : ça m'ennuie un peu de faire une release avec seulement 4 jeux en plus !

                    Envoyé par atari ste Voir le message
                    (...) Vraiment Bravo tu as fait un super boulot. Un grand merci c'est un super cadeau de Noël(...)
                    No soucy l'ami ! Ravi que ça te plaise.
                    Dernière modification par Marskilla, 21 décembre 2013, 15h35.

                    Commentaire


                      Quand j'aurais installé les dernières versions je me ferais une joie de faire des tests Amiga!(je faisais un webzine il y a quelques temps sur toutes plateformes)
                      Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

                      Commentaire


                        Bonjour,

                        Et bravo Marskilla pour le travail abattu !! Je mets un petit mot ici pour contribuer à l'hommage publique avant de t'envoyer un mp

                        J'étais à la recherche d'une façon simple de recréer des disquettes pour mon Amiga 500, je crois que j'ai trouvé quelque chose de beeeeaucoup plus simple !!

                        Merci encore !

                        Commentaire


                          Alors, c'est sûr pas de désidératas pour la 1.6 ?

                          Commentaire


                            J'ai beau chercher je ne trouve pas de titre manquant pour le moment
                            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                            Commentaire


                              /me regarde à droite
                              /me regarde à gauche

                              Les Démos et les logiciels !

                              /me part en courant



                              Non sinon franchement je vois pas, il y en a déjà tellement.
                              Amigafan - Retrodisques

                              Commentaire


                                Envoyé par Phral Voir le message
                                Les Démos et les logiciels !
                                On verra, y'aura peut-être des démos en 1.7 (ou en 1.6 si y'a pas de demandes de jeu, mais je ne promets rien)

                                Là j'ai un nouvel utilisateur qui m'a signalé un bug, je vais travailler dessus, mais j'attends des infos de sa part.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X