Afficher un message
Vieux 14/04/2017, 11h00   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
C etait pas un des mini jeux que l autre joueur Youtubeur qui se fache souvent, parlait ( dans son grenier
j installe pour te faire plaisir. ( et decouvrir la base du jeu )
j ai du mal a m accrocher sur les manettes donc la souris sur PC ca sera peut etre pas plus calme qu un zelda (ou jeux bourrin d hyrrule warrioir ou jeux de baston faut etre concentrer sur le dizieme de seconde ) si y a gestion et combat c est bien .
apres j avais bien essayé steam y a 2 ans (et j ai toujours un jeu de daube tout les matins je recupere sur ma tablette la suite de clicker heros qui ne tue que le temps qui passe )

la majorité du marché se tourne vers le fameux FtoP FREE DE PAS PAYER MAIS SI TU CASQUE UN PEU TU VA PAS ETRE ACCROC A PAYER !
meme la 3ds a des FTP ( poke picross
et les FTP qui sortent en cartouche sur console , le produit derivé sur sa console pour frimer la cours de recré. . . ( Angry bird 3ds ou pokemon rumble word qui est pourtant DL sans avoir a etre FTP) j ai lacher pour finir des soldes dans le passé donc...
Nintendo et son MARIO RUN pas envie.... j ai aussi MARIO MAKER a faire un truc bien , y a trop de niveau pourri qui se ressemblent (niveau jeu a faire en mario ce portable est bien merci de pas avoir pensé a annoncer une version switch si un jour il le font sur cette console a un prix plus elevé ...
ouais ! et y en aura peut etre a venir mais en version plus cher ou passé en payant ... du FTP sur swich ( j ai juste la mise a jour du jeu payant I AM SENTIUDA , mode ligne pour faire des match duel ( si c est comme du golden sun a la sauce ocean star ca doit etre bien aussi sans avoir de contact je profite encore de pas avoir a casquer l acces au service de jeu en ligne en septembre...
voilà

Dernière modification par jgab ; 14/04/2017 à 11h27.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation